Les missions du poste

> Assurer le standard et l’accueil des visiteurs

> Effectuer les tâches de secrétariat courant (frappe de courriers, notes, rapports, présentations commerciales, compte-rendu et classement…)

> Faire la facturation client

> Faire les attestations de salaires maladie/accident du travail du personnel non-cadre

> Gestion de la formation et suivi des habilitations (CACES, pontier….)

> Gestion, contrôle et suivi : des heures de mains d’œuvres, des heures de modulation et des différents compteurs de congés.

> Pouvoir être amené à prendre des rendez-vous avec des clients ou prospects

> Pouvoir être amené à saisir les tableaux de bord quotidiens, hebdomadaires, mensuels et annuels et en assurer la diffusion à qui de droit (suivi activité, taux performance….)

> Pouvoir être amené à vérifier les tarifications en vigueur

> Programmer et suivre les visites médicales

> Recenser, vérifier et transmettre les éléments nécessaires au Flash Report

> Rédiger les déclarations d’accidents de travail et assurer leur diffusion aux différents organismes

> Rédiger les demandes d’achat, vérifier les factures, les enregistrer sur X3 et transmettre l’original au service comptabilité du siège

> Remonter les dysfonctionnements auprès de sa hiérarchie par les moyens définis à cet effet

> Respecter et appliquer les règles liées à son poste de travail en production, qualité, santé, hygiène, sécurité, marchandises dangereuses, sûreté et procédures douanières

> Tenir à jour les affichages obligatoires

Le profil recherché

Les compétences comportementales :

> Chercher à optimiser sa fonction (accroître la qualité de son travail, apporter des idées)

> Coopérer et collaborer avec ses collègues

> Donner une bonne image de l’entreprise / du service, dans sa relation avec les clients (internes et /ou externes)

> Etre dynamique, réactif

> Etre impliqué personnellement

> Etre respectueux des engagements de l’entreprise en matière de législation (HSE, santé, législation douanière, confidentialité, …), de planning, de qualité, etc.

> Respecter les délais

> Avoir le sens du contact humain et de la relation client

> Transmettre et communique l’information de façon claire et précise

> Travaille en toute confidentialité avec les informations transmises

Les compétences techniques :

> Maîtrise des outils bureautiques

> Maîtriser et appliquer les procédures achats

> Maîtrise des logiciels comptable interne et / ou externe

> Eventuellement langue(s) étrangère(s)

L'entreprise

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Lieu : Aytré
Contrat : Intérim

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Postée il y a 14 heures
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