Employé Administratif - Employée Administrative H/F

Les missions du poste

Chez Triangle Intérim, nous croyons en votre potentiel et nos équipes sont à votre écoute !
Nous recherchons un(e) employé administratif / employée administrative en Intérim pour notre client basé à ST MARTIN SUR LE PRE (51520) spécialiste en logistique. Plus de temps à perdre, postulez maintenant !

VOTRE MISSION

1- Gestion Administrative des commandes clients
Suivre les commandes clients via le WMS de l'entreprise
Tenir un rôle d'interface client concernant ses commandes : anomalies, retards, décalages, etc. dans le respect des consignes du client et de son responsable
Assurer l'interface avec les transporteurs concernant les différents types d'expédition : réseaux colis, messageries, palettes, affrètement et gestion des retours (SAV)
Communiquer les numéros de tracking au client
Effectuer un suivi des commandes jusqu'à la livraison
Classer les documents papiers suivant les règles de l'entreprise

2- Gestion des dossiers SAV
Gestion des litiges
Rassembler les pièces justificatives
Analyser et investiguer pour déterminer la responsabilité du litige
Déclencher les avoirs, les factures ou les retours de marchandises
Veiller à la bonne intégration des commandes de retour en collaboration avec le responsable
stockage, mesurer les taux de retours et de casses

3- Pré-facturation et facturation transports
Compléter quotidiennement les tableaux de pré-facturation à partir du suivi des dossiers de
préparation
Assurer le contrôle des factures transporteurs et correction en cas d'anomalie

4- Reporting
Mettre à jour le tableau de performances logistiques et du transport dans le respect des délais et
des différents types de transports

Mission principale :
Assurer la relation client tout au long du process
Suivre et garantir le respect des délais de chaque étape logistique

Connaissances :
Connaissances de base des techniques de communication orale et écrite
Connaissances des techniques de gestion administrative
Capacité à gérer et/ou créer un système de classification
Aisance rédactionnelle pour des communications écrites professionnelles
Bonnes connaissances des logiciels bureautiques et d'internet (Outlook, Word, Excel) et des techniques de mise en page

Qualités requises :
Aisance relationnelle pour assurer la relation client, être diplomate et savoir faire preuve de pédagogie avec les clients difficiles
Capacité à synthétiser une information complexe
Sens de l'organisation pour planifier son travail
Sens du travail en équipe pour partager et remonter les informations pertinentes
Force de proposition pour améliorer et faciliter le fonctionnement du service
Réactivité et capacité d'adaptation, dynamisme
Trouver des solutions rapidement pour répondre à la satisfaction client
Gestion du stress

Création de poste poste à pourvoir en intérim pour un CDI

VOTRE PROFIL
De formation Bac, vous justifiez de 2 an(s) d'expérience sur un poste similaire.
Votre réactivité et votre autonomie sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste.

Salaire proposé : 12,16 € brut par heure(s).

VOS AVANTAGES CHEZ NOUS
CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant).
TRIANGLE INTERIM, C'EST

Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe !

Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe.

Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé.

A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Lieu : Saint-Martin-sur-le-Pré
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure
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