Postée il y a 28 jours
Intitulé du poste : IT Team Leader (CDI).
Localisation : Isneauville (76)
Fourchette de salaire : Entre 28k et 32K€ (selon expérience)
Date de démarrage : ASAP
L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine la technologie et l'humain ! Nous sommes convaincus que les compétences, le savoir-être et l'épanouissement de nos Talents sont les clés de notre réussite.
Alors, vous nous rejoignez ?!
Rattaché(e) au Responsable du centre de services, ta maîtrise du support orienté bureautique et le management d'équipe vont te permettre de prendre en charge une équipe de techniciens dans un contexte multi-clients pour cela ton quotidien sera de :
-Manager et superviser une équipe de 5 à 10 personnes (gestion planning, suivi hebdomadaire, reporting au N+1),
-Réaliser des pickings et des scorecards afin d'assurer la montée en compétence de ton équipe
-Animer les réunions d'équipe,
-Gérer les statistiques quotidiennes & mensuelles,
-Gérer et mettre en place les procédures et suivre leur évolution,
-Gérer le backlog en fonction des priorités et des délais de résolution, dans le respect des engagements contractuels,
-Être force de proposition sur les améliorations,
-Participer au comités opérationnels et/ou comités de pilotage client,
-Contribuer à la formation permanente de l'équipe, au partage de connaissance et à l'intégration de nouveaux arrivants,
-Réaliser les EA des collaborateurs,
-Prendre les appels et résoudre les incidents d'utilisateurs en cas de débordement sur du support orienté poste de travail, bureautique, applicatifs métiers,
-Participer au recrutement l'équipe.
Vous avez une expérience avérée dans le management d'équipe et dans l'arbitrage des priorités
Vous avez des connaissances orientées bureautique idéalement en contexte multi-clients.
Vous êtes toujours là ? Voici ce qui vous attend :
- Un premier échange pour faire connaissance avec Maeva ou Alexandre
- Un entretien technique avec votre futur manager
- Une proposition salariale
Sans oublier les petits plus :
- Carte SWILE (Tickets Restaurant et CE).
- Télétravail, RTT, Mutuelle Groupe.
- Prime vacances, Participation Groupe et Épargne Salariale.
- Primes de cooptation et de certification.
- Accompagnement RH, suivi managérial de proximité et suivi technique.
- Possibilités d'évolution.
- Événements entreprise : Afterworks, Tech Meetups, soirées d'intégration, events sportifs, soirées gaming, places offertes aux matchs de Rugby et Handball...
Alors, ça vous tente ?
C'est parti ! Bienvenue dans l'aventure ARTEMYS NORMANDIE !
Artemys Normandie est une entreprise handi-accueillante attachée à la mixité et à la diversité des profils recrutés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Structurer, synthétiser des informations
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Structurer, synthétiser des informations
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.