ASSISTANT MEDICO-ADMINISTRATIF OU ADJOINT ADMINISTRATIF (H/F)

Les missions du poste

POSTE A POURVOIR A COMPTER DU 01/04/2025 AU SERVICE SMR DE L'ETABLISSEMENT A TEMPS PARTIEL

L'AMA ou l'ADJOINT ADMINISTRATIF est sous l'autorité des coordonnateurs des secrétariats médicaux du CH Dieppe

Missions : Les assistants médico-administratifs assurent le traitement et la coordination des opérations et des informations médico-administratives concernant les patients dans les domaines du secrétariat médical.

ADMINISTRATIF
- Gestion de l'accueil téléphonique et physique des personnes et leur orientation (patients hospitalisés ou consultants externes, familles, visiteurs médicaux, services sociaux, autres professionnels de santé)
- Réception et transmission de messages y compris les fax
- Communication d'informations au sein de l'équipe
- Assure le lien et facilite les échanges entre le patient, sa famille et les différents intervenants
- Travaille en complémentarité avec tous les professionnels auprès des patients
- Prise de RDV
- Réservation de transport
- Gestion du courrier
- Organisation de la télémédecine
- Gestion du dossier patient informatisé et préparation des dossiers patients avant les consultations
- Frappe de compte rendu
- Entrer les codes actes sécurité sociale
- Collaboration étroite avec les consultations CH Dieppe
- Archivage des dossiers, des bilans et du courrier
- Commande ordonnanciers

MEDICO SOCIAL :
- Test de mémoire : MMS, évaluation de l'autonomie, dépistage des troubles cognitifs
- Déplacement dans les services afin de préparer les consultations de gériatrie des hospitalisés et résidents EHPAD

Merci de transmettre votre CV et LETTRE DE MOTIVATION ainsi que votre diplôme et / ou votre formation en lien avec le métier de secrétaire médicale.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Grille de codification Sécurité Sociale,Rédaction de comptes rendus médicaux,Secrétaire médical,Secrétaire médical et médico-social,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs,Assurer la confidentialité des informations médicales

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités hospitalières

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Grille de codification Sécurité Sociale,Rédaction de comptes rendus médicaux,Secrétaire médical,Secrétaire médical et médico-social,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs,Assurer la confidentialité des informations médicales

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités hospitalières

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Saint-Valery-en-Caux
Contrat : CDD

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