Postée il y a 24 heures
TEMPORAIR, l'Humain pour Passion !
Indépendante et ancrée à Albi, notre agence met à votre disposition une équipe à votre écoute pour un accompagnement personnalisé. Nous pouvons ainsi mieux cibler vos besoins et vous offrir une expérience sur mesure qui valorisera vos compétences.
Chez nous l'humain est au coeur de tout ce que nous entreprenons !
Notre client recherche un Assistant administratif H/F Temps partiel évolutif temps plein + CDI
Si vous êtes la Reine ou le Roi de l'agenda, du téléphone et de l'orthographe, ce poste est fait pour vous !
Cette entreprise réalise des menuiseries au millimètre pour le domicile de particulier
Poste basé à Gaillac
Missions
Accueil physique et téléphonique
Gestion et suivi administratif
Gestion et organisation de l'agenda
Gestion comptable
Environnement de travail sécurisé et respectueux des normes de santé et de sécurité
Qualifications
3 à 5 ans d'expérience
Maîtrise des outils bureautique
Connaissances des processus administratifs et comptables
Savoir-être
Tempérament
Patiente
Organisé
Rémunération
Salaire attractif en fonction de l'expérience et des compétences, entre 12euros-14euros/H (1801.80euros-2100euros mensuel)
Avantages de l'intérim : indemnité de fin de mission (IFM, +10%), indemnité compensatrice de congés payés (ICCP, +10%) + mutuelle (carence de 415H) et prévoyance. Accès à des formations professionnelles pour développer vos compétences
Andréa et Julie, nos chargées de recrutement, attendent votre candidature avec impatience.
Qualifications
3 à 5 ans d'expérience
Maîtrise des outils bureautique
Connaissances des processus administratifs et comptables
Savoir-être
Tempérament
Patiente
Organisé
Rémunération
Salaire attractif en fonction de l'expérience et des compétences, entre 12euros-14euros/H (1801.80euros-2100euros mensuel)
Avantages de l'intérim : indemnité de fin de mission (IFM, +10%), indemnité compensatrice de congés payés (ICCP, +10%) + mutuelle (carence de 415H) et prévoyance. Accès à des formations professionnelles pour développer vos compétences
Andréa et Julie, nos chargées de recrutement, attendent votre candidature avec impatience.