Postée il y a 15 heures
Chez Manu est un restaurant iconique et historique à Cavaillon. Repris et relancé en 2021, nous avons la volonté de redorer l'image de ce restaurant, à la clientèle variée, avec aussi bien des habitués, que des touristes et des gens de passage. Nous avons une volonté forte : celle de fidéliser notre clientèle, avec une petite carte issus d'une cuisine méditerranéenne avec des produits frais de qualité.
Nous recherchons un Chef / Cheffe de cuisine de restaurant pour rejoindre notre équipe dynamique.
- Avoir la connaissance des différents poissons
- Gérer la carte du restaurant
- Préparer les plats
- Gérer les stocks
Experience: 3 An(s)
Compétences: Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Dresser des plats pour le service
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Dresser des plats pour le service
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.