MAISON YELLOW
Postée il y a 15 heures
Maison Yellow, Brand Home de la société Pernod Ricard, est un lieu de destination unique et vivant ; un concept-store composé d'un bar, d'un restaurant, d'un musée et d'un shop. Sur 1000 m2 aux Docks, à Marseille, Nous offrons des moments de convivialité et un mélange d'expériences autour d'une saveur emblématique, l'Anis. Cette épice est la source d'inspiration du lieu.
Iconique, elle fait partie du patrimoine marseillais et ne cesse encore aujourd'hui de se réinventer.
Vous garantissez un accueil, service et une expérience client unique. Vous contribuez continuellement au développement de l'offre globale avec l'accompagnement du chef bartender.
Vos missions principales, sont:
- Service à table et vente
- Réalisation de cocktails et boissons diverses à la demande
- Accueil du client et suivi du client
- Approvisionnement et mise en place
- Adapter son rythme à celui du bar et de la clientèle
- Appliquer les réglementations en vigueur sur la consommation d'alcool
- Assurer la fluidité du service
- Accueillir en personnalisant la relation clients
Votre profil,
Dynamique et enjoué(e), vous avez le contact facile et le sens du service.
Vous disposez d'une expérience dans la restauration et le métier de barman.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités récréatives et de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités récréatives et de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.