Les missions du poste

Agence d'emploi indépendante, LANSRY RH vous accompagne dans vos recrutements ou recherche d'emplois.

Nous sommes généraliste et recrutons en intérim, CDD ou CDI.

Entreprise : nous vous accompagnons de la rédaction de la fiche de poste au suivi du candidat au sein de votre entreprise.

Candidat : nous vous accompagnons dans votre recherche d'emploi et votre évolution de carrière (coaching / formation).
LANSRY RH, agence d'emploi généraliste, recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e), dans le cadre d'une mission en vue d'embauche.

Vos missions :
- Gestion des certificats qualité : Générer, vérifier et enregistrer les certificats clients et fournisseurs via un logiciel interne.
- Contrôle & conformité : Identifier et corriger les anomalies sur les documents.
- Investigation & correction : En cas d'erreur, investiguer auprès des équipes en atelier pour identifier l'origine de l'anomalie et rétablir les certificats corrects.
- Suivi administratif : Assurer la traçabilité et garantir le respect des procédures qualité.
Profil recherché :
- Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Outlook).
- Rigueur et sens de l'organisation, capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Autonomie et capacité à résoudre les anomalies détectées.
- Bonne maîtrise du français écrit pour la rédaction des documents.
- Anglais scolaire requis pour comprendre et traiter certaines demandes.

Le profil recherché

Profil recherché :
- Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Outlook).
- Rigueur et sens de l'organisation, capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Autonomie et capacité à résoudre les anomalies détectées.
- Bonne maîtrise du français écrit pour la rédaction des documents.
- Anglais scolaire requis pour comprendre et traiter certaines demandes.

Lieu : Mions
Contrat : Intérim
Salaire : 26 000 € par an
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