Postée il y a 24 heures
Préparation, mise en place et nettoyage des salles de restaurant
Accueil des clients groupe et individuels, présentation de la carte ou du menu.
Prise de commande, service des plats et des boissons au restaurant
Service des boissons au bar, service des banquets à l'assiette et à l'anglaise
Suivi des stocks, commandes, approvisionnement du bar
Facturation encaissements,
Horaires 8h/14h30 le matin
18h00/22h30 le soir
Travail le midi et / ou le soir suivant possibilités
Experience: 6 Mois
Compétences: Nettoyage des espaces de restauration,Techniques de port de plateaux/plats,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Participer à la gestion des stocks de nourriture et de boissons
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Hôtel Restaurant familial saisonnier
Titulaire habilitation touristique
Parking, Piscine, Bar, Salles de restaurant
Salon jeux TV, Guinguette en été
Clientèle : - groupe en moyenne saison
- individuelle familiale en été
Experience: 6 Mois
Compétences: Nettoyage des espaces de restauration,Techniques de port de plateaux/plats,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Participer à la gestion des stocks de nourriture et de boissons
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Hôtel Restaurant familial saisonnier
Titulaire habilitation touristique
Parking, Piscine, Bar, Salles de restaurant
Salon jeux TV, Guinguette en été
Clientèle : - groupe en moyenne saison
- individuelle familiale en été