Postée il y a 17 heures
Structure d'aide et de maintien à domicile, nous intervenons au domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap dans un rayon de 10kms autour d'Oullins. Nous les aidons dans les actes de la vie quotidienne (Entretien du logement, aide au lever/coucher, aide à la toilette, courses, préparation et aide aux repas, accompagnement sur les lieux d'activités, garde à domicile..)
Vous cherchez un travail qui a du sens. Venez nous rejoindre !
Nous pouvons vous proposer un contrat et un planning selon vos disponibilités : semaine, weekends, matins, soirs...
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous former aux actes les plus techniques.
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à consulter notre site internet : www.mimaservices.fr
Experience: Débutant accepté
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Effectuer les courses d'une personne,Entretenir le linge de maison et les vêtements
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Effectuer les courses d'une personne,Entretenir le linge de maison et les vêtements
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.