Postée il y a 4 jours
La station thermale de La Chaldette recherche un agent d'accueilet entretien pour la saison 2025.
Située au cœur de l'Aubrac, notre station se trouve à 25 minutes de Saint Chély d'Apcher, 15 minutes de Chaudes aigues et 35 minutes de Saint- flour.
La Chaldette offre un cadre de travail agréable en pleine nature.
Contrat 01/04/2025 au 30/09/2025
Vos missions :
- Vous répondez au téléphone,
- Accueillez les clients et les orienter,
- Vous gérez les mails et différentes tâches administratives.
- Vous prenez les rendez-vous et planifiez tous les soins.
- Vous partagerez avec toute l'équipe différentes taches comme :L'entretien de votre poste de travail, la gestion du linge de prêt, mais aussi de la boutique et des parties communes
- Vous adoptez une attitude bienveillante envers notre clientèle, offrez à nos clients les boissons proposées durant leur séjour.
-Vous respectez les consignes données par la hiérarchie.
- Entretien des locaux le matin ( espaces communs, vestiaires, linge...)
Qualités
- A l'aise dans le contact avec la clientèle,
-serviable,
-souriant(e),
-Faire preuve d'empathie et de patience.
Formation et compétences :
débutant accepté
-Connaissances informatiques nécessaires
-Bon rédactionnel
-Très bon contact
-Rigoureuse, bonne présentation, souriante, autonome, travail d'équipe
Rémunération :
1808.10 bruts
majoration travail Dimanches et jours fériés - 100%
Vous bénéficiez de 30 % de remise sur l'ensemble des sites de la SELO.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,#SAISONLOZERE
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,#SAISONLOZERE
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.