Agent / Agente d'accueil (H/F)

SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE D'EQUIPEMENT PO

Les missions du poste

La station thermale de La Chaldette recherche un agent d'accueilet entretien pour la saison 2025.

Située au cœur de l'Aubrac, notre station se trouve à 25 minutes de Saint Chély d'Apcher, 15 minutes de Chaudes aigues et 35 minutes de Saint- flour.
La Chaldette offre un cadre de travail agréable en pleine nature.

Contrat 01/04/2025 au 30/09/2025

Vos missions :

- Vous répondez au téléphone,
- Accueillez les clients et les orienter,
- Vous gérez les mails et différentes tâches administratives.
- Vous prenez les rendez-vous et planifiez tous les soins.
- Vous partagerez avec toute l'équipe différentes taches comme :L'entretien de votre poste de travail, la gestion du linge de prêt, mais aussi de la boutique et des parties communes
- Vous adoptez une attitude bienveillante envers notre clientèle, offrez à nos clients les boissons proposées durant leur séjour.
-Vous respectez les consignes données par la hiérarchie.
- Entretien des locaux le matin ( espaces communs, vestiaires, linge...)

Qualités

- A l'aise dans le contact avec la clientèle,
-serviable,
-souriant(e),
-Faire preuve d'empathie et de patience.

Formation et compétences :
débutant accepté
-Connaissances informatiques nécessaires
-Bon rédactionnel
-Très bon contact
-Rigoureuse, bonne présentation, souriante, autonome, travail d'équipe

Rémunération :
1808.10 bruts
majoration travail Dimanches et jours fériés - 100%

Vous bénéficiez de 30 % de remise sur l'ensemble des sites de la SELO.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,#SAISONLOZERE

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,#SAISONLOZERE

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Brion
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Brion / Emploi Agent d'accueil