Liphatech
Postée il y a 1 jour
Au sein du Service Marketing, vous serez en charge de définir et décliner la stratégie marketing à travers toutes les ressources digitales (nos différents sites web et réseaux sociaux) pour renforcer le positionnement et la notoriété de l'entreprise, donner de la visibilité à nos marques et produits afin de développer les ventes et fidéliser.
Principales missions :
- Etats des lieux, analyse des contenus et de la performance de nos différents sites web (BtoB,BtoC), (analyse des datas ) ainsi que de notre présence sur linkedin
- Étudier l'environnement externe : concurrence, marques, canaux digitaux et outils de communication privilégiés
- Définir des axes d'amélioration pour rendre nos sites webs plus performants : formuler des recommandations en terme de contenus , SEO et SEA et les mettre en œuvre
- Augmenter le taux d'engagement sur linkedin par des contenus adaptés et des campagnes sponsorisées vers des cibles définies
- Participer au lancement de la plateforme digitale Liphatech
De formation supérieure type Bac+5 dans le marketing digital et e-business, communication digitale, communication et marketing stratégique, stratégies social media et community management, digital marketing et data analytics.
Vous maitrisez, idéalement, les outils suivants : wordpress, canva, google ads, Amazon ads.
La maitrise de l'anglais est indispensable.
Vous êtes curieux(se) et créatif(ve), rigoureux(se) et autonome.
Vous êtes également reconnu(e) pour votre excellent relationnel et pour votre gout pour le travail en équipe.