ACCES RH INDUSTRIE
Postée il y a 24 heures
Vous êtes passionné(e) par la comptabilité ?
ACCES RH vous propose de rencontrer son client spécialisé dans la propreté industrielle.
Il souhaite embaucher un(e) Assistant(e) comptable .
Rattaché(e) à la Responsable du Pôle financier, vos missions seront :
L'enregistrement des opérations comptables courantes,
La préparation des déclarations de TVA,
La participation à l'élaboration des situations mensuelles et des comptes annuels,
La réalisation des rapprochements bancaires,
La vérification et rapprochement des factures,
La préparation des virements fournisseurs,
La préparation des éléments variables de paie,
La réalisation de diverses tâches administratives,
La collaboration avec les différents services internes.
Profil
Expérience de 2 ans en comptabilité.
Maîtrise de l'outil informatique et des logiciels comptables
Goût pour les chiffres
Rigueur, précision, autonomie
Esprit d'analyse
Savoir s'adapter
Aisance relationnelle
Sens des responsabilités et de l'organisation
Informations complémentaires :
Poste à pourvoir le plus tôt possible
Contrat : intérim en vu d'un CDI
Lieu de travail Pechbonnieu
Durée hebdomadaire de travail : 35H Hebdo
Salaire : à partir de 1900€ brut mensuel + IFM + ICCP
Vous bénéficierez des avantages du FASTT et du CE ACCES RH : Mutuelle, logement, loisirs, vacances...
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Agence de travail temporaire spécialisée dans l'industrie et les bureaux d'études/Ingénierie.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Agence de travail temporaire spécialisée dans l'industrie et les bureaux d'études/Ingénierie.