Technicien Support Informatique H/F

Les missions du poste

L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024.

Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN.

Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements.
Dans le cadre du renforcement de notre équipe IT, nous recherchons un Technicien Support Informatique (H/F) pour intervenir sur notre site basé à Signes.

Vous intégrerez une équipe dynamique et participerez activement au bon fonctionnement du parc informatique ainsi qu'aux projets IT du groupe.

Vos missions :

* Assurer la configuration et l'installation des postes de travail.
* Effectuer la masterisation des équipements informatiques.
* Prendre en charge la création et le traitement des tickets incidents.
* Mettre à jour la documentation technique et les procédures.
* Participer aux différents projets IT en lien avec l'évolution du système d'information.
Technical skills :

* Maîtrise des environnements Windows et des outils de déploiement.
* Connaissance des solutions de masterisation.
* Expérience en support utilisateur (N1/N2) et gestion des tickets.
* Notions de gestion des réseaux et des infrastructures IT.
* Capacité à rédiger et maintenir une documentation technique.

Soft skills :

* Bon relationnel et sens du service.
* Rigueur et autonomie dans l'exécution des tâches.
* Esprit d'équipe et capacité d'adaptation.
* Capacité d'analyse et de résolution de problèmes.

Si vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine évolution et contribuer activement à son développement IT, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !

Le profil recherché

Technical skills :

* Maîtrise des environnements Windows et des outils de déploiement.
* Connaissance des solutions de masterisation.
* Expérience en support utilisateur (N1/N2) et gestion des tickets.
* Notions de gestion des réseaux et des infrastructures IT.
* Capacité à rédiger et maintenir une documentation technique.

Soft skills :

* Bon relationnel et sens du service.
* Rigueur et autonomie dans l'exécution des tâches.
* Esprit d'équipe et capacité d'adaptation.
* Capacité d'analyse et de résolution de problèmes.

Si vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine évolution et contribuer activement à son développement IT, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !

Lieu : Signes
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Signes / Emploi Technicien support informatique