Assistant / Assistante de direction

Les missions du poste

Sous l'autorité de la directrice de l'établissement, vous aurez pour missions :
- Tenue du standard téléphonique et l'accueil physique de l'établissement.
- Gestion de la boite mail de l'établissement et distribution de l'information.
- Réception et gestion du courrier.
- Gestion de missions logistiques (réservation des véhicules, gestion des fournitures, des commandes, feuilles de sortie.).
- Enregistrement des présences des usagers. (logiciel Ogyris)
- Suivi, envoi et enregistrement des Projet personnalisés des usagers (Ogyris)
- Vous enregistrerez les variables de paye (logiciel Octime)
- Rendez-vous médicaux du travail (plateforme SMIA)
- Organisation de la rentrée avec l'admission des nouveaux usagers sur l'unité 6-15 ans.
- Suivi du plan de formation en lien avec le siège social
- Gestion des commandes journalières des repas et la préparation du prévisionnel mensuel
- Communication aux salariés et familles

- Respect de la confidentialité (personnes, situations).
- Une connaissance des logiciels : OGIRYS, OCTIME serait un plus.

Experience: 3 An(s) - sur poste similiare

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Gérer un planning,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Maitrise des outils bureautiques Word, messagerie

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour enfants handicapés

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s) - sur poste similiare

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Gérer un planning,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Maitrise des outils bureautiques Word, messagerie

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour enfants handicapés

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Segré-en-Anjou Bleu
Contrat : CDD
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