Postée il y a 8 heures
Le Centre de Santé Dentaire de Savigneux recherche un Chargé d'Accueil (H/F) dynamique et polyvalent (e) pour rejoindre notre équipe. Sous la responsabilité de la Responsable Administrative du Centre Dentaire, vous serez en charge de l'accueil physique et téléphonique des patients, de la gestion des rendez-vous et du suivi administratif des dossiers.
Missions principales :
Accueillir, orienter et renseigner les patients avec courtoisie et professionnalisme.
Gérer les appels téléphoniques et les prises de rendez-vous.
Assurer la gestion administrative des dossiers patients (création, mise à jour, suivi).
Coordonner les plannings des praticiens et veiller à l'optimisation des agendas.
Assurer le suivi des paiements et la gestion des encaissements.
Contribuer à la satisfaction des patients en veillant à la qualité de l'accueil et des services proposés.
Profil recherché :
Expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans le secteur dentaire ou médical.
Excellentes compétences en communication et en relation client.
Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion de rendez-vous).
Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer les priorités.
Discrétion et respect de la confidentialité des informations.
Capacité à travailler en équipe et à gérer les situations de stress.
Qualifications :
Diplôme de niveau Bac ou équivalent,Formation en secrétariat médical
Connaissance des procédures administratives et des règles de facturation en milieu médical.
Conditions de travail :
Poste à temps plein (35 heures par semaine).
Horaires de travail : du lundi au jeudi de 8h15 à 13h00 et de 13h45 à 18h. et le vendredi 8h15 à 13h00 et de 13h45 à 17h
AVANTAGES :
Nous offrons divers avantages sociaux, notamment : carte déjeuner, 33 jours de congés payés, comité d'entreprise, mutuelle d'entreprise avec prise en charge de la prévoyance par l'employeur, formations régulières, chèques cadeaux et chèques vacances.
Nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe !
Entreprise à taille humaine, 100 salariés, attachée au bien-être de ses salariés et aux valeurs Mutualistes.
Experience: 12 Mois
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 12 Mois
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.