Postée il y a 24 heures
Votre rôle à la ville de Béziers :
* Gestion des réseaux sociaux :
- Animation des réseaux sociaux
- Développer la présence de la Ville de Béziers sur les réseaux sociaux
- Proposer des idées et réaliser des posts
- Planifier et mettre en œuvre des actions régulièrement
* Reportage de terrain (photos et vidéos)
- Création de divers contenus
- Réaliser les différents supports multimédias pour le site internet et les réseaux sociaux
- Rédiger, mettre en forme, synthétiser les informations, préparer leur diffusion en direction des différents publics et pour les différentes brochures de la Ville et de la Communauté d’Agglomération Béziers Méditerranée
* Gestion administrative courante du service
Comment on vous imagine:
- Très bonne aisance rédactionnelle : maîtrise des techniques d’écriture, de synthèse et d’orthographe
- Maîtrise et appétence pour les réseaux sociaux
- Connaissance des techniques journalistiques (sourcing, chaîne de publication, chaîne graphique, monde des médias...)
- Qualités d’écoute, savoir travailler en équipe, adaptabilité, disponibilité
- Une expérience sur un poste similaire serait un plus
- Grande disponibilité : déplacements fréquents sur le terrain, travail en soirée et le week-end
- Permis B OBLIGATOIRE
Ce que l'on vous propose:
- Travail à temps complet 36h/semaine sur 4.5 jours avec horaires flexibles (badgeage)
- Prime de fin d'année
- Titres restaurants
- Participation mensuelle à la mutuelle (sous conditions)
- Adhésion au Groupement d'œuvres sociales (GOS): prestations sociales et culturelles, voyages à tarif préférentiel, participation aux frais de garde d'enfants, participation aux francs biterrois...
Vous êtes expert en communication ?
Les réseaux sociaux n'ont pas de secrets pour vous ?
Et si vous nous rejoignez afin de devenir notre nouveau :
CHARGE DE COMMUNICATION (H/F)
Titulaire ou contractuel - Catégorie C - Poste à temps complet