Postée il y a 37 jours
Vous intervenez au sein d'une équipe spécialisée en automatismes et informatique industrielle dans le secteur des énergies renouvelables (photovoltaïque, éolien, hybride avec stockage), dans les phases d'études, de développement (programmation d'automates et de supervision), tests et mise en service en France et à l'étranger.
Vous êtes amené(e) à travailler sur :
- la rédaction d'analyse fonctionnelle,
- la rédaction d'analyse organique,
- la programmation d'automates et supervisions Web / SCADA,
- la rédaction de cahiers de recette,
- la réalisation des tests sur nos plateformes,
- les mises en service sur les sites de production,
- la formation des utilisateurs.
Profil :
De formation Bac +5 en automatisme/informatique industrielle vous êtes riche d'une expérience comparable de minimum 2 ans.
Vous justifiez idéalement d'une 1ère expérience sur les outils suivants :
- Automates programmables industriels Schneider et/ou Phoenix Contact.
- Supervisions PCVue et/ou Aveva.
Vous aimez le travail en équipe, vous êtes rigoureux(se), organisé(e), avec de bonnes capacités rédactionnelles, et avec un sens de la communication développé vous permettant un reporting aisé.
Votre bon sens pratique, votre créativité, votre esprit d'équipe, votre sens des responsabilités et votre dynamisme, sont autant d'atouts qui vous permettront d'évoluer au sein d'AI.
Des déplacements ponctuels sont à prévoir dans le cadre des mises en service.
Les + du postes :
- la possibilité de progresser et de vous épanouir dans votre travail grâce à l'échange de pratiques et le soutien de l'ensemble des salariés d'AI aux parcours et compétences diversifiés.
- une proximité managériale.
- un accompagnement dans la gestion de votre carrière.
- des missions diversifiées et de l'autonomie.
Les avantages :
Tickets restaurant de 9€ (dont 5€ pris en charge par l'employeur), mutuelle prise en charge à plus de 90%, participation et intéressement aux bénéfices de l entreprise, avantages CSE, remboursement à 75% de l abonnement de transport en commun et/ou prise en charge de l'indemnité kilométrique vélo, indemnité de covoiturage, télétravail à hauteur de 2 jours/semaine.