Postée il y a 8 jours
Pour notre client situé à Bordeaux, nous recherchons un profil de Support Technique - Niveau 2 & 3.
Son rôle sera : Assurer un support avancé aux utilisateurs et administrateurs SIG, gestion des tickets d?incidents.
Les compétences requises :
Connaissance approfondie de QGIS et de son architecture.
Capacité à résoudre des bugs et à apporter des correctifs.
Suivi des évolutions et retours utilisateurs.
Il y aura une partie de télétravail et une partie en présentiel à Bordeaux.
NOUS NE SOMMES PAS OUVERTS ??DE LA SOUS-TRAITANCE;
Profil candidat:
Pour notre client situé à Bordeaux, nous recherchons un profil de Support Technique - Niveau 2 & 3.
Son rôle sera : Assurer un support avancé aux utilisateurs et administrateurs SIG, gestion des tickets d?incidents.
Les compétences requises :
Connaissance approfondie de QGIS et de son architecture.
Capacité à résoudre des bugs et à apporter des correctifs.
Suivi des évolutions et retours utilisateurs.
Il y aura une partie de télétravail et une partie en présentiel à Bordeaux.