Chef de projet / Attachée de direction projet marketing, administratif, tra F/H

Les missions du poste

Missions :

En étroite collaboration avec le Directeur et son adjointe, vous interviendrez sur des missions pluridisciplinaires (liste non exhaustive) :

Opérationnel au service marketing et communication du groupe :

Organisation des opérations de communication, des manifestations événementielles (personnel, clients, fournisseurs)

Communication sur les réseaux sociaux (Linkedin, Instagram)

Création de documents en lien avec prestataires, graphistes, imprimeurs, etc.

La partie marketing est l'une des parties les plus importante, notamment les nouvelles technologies, les réseaux sociaux, capable de mettre en ligne des vidéos, mettre des vidéos sur un google drive, envoyer des fichiers par we transfert, communiquer des logos dans les formats demandés chez des fabricant de goodies, vêtement...

il faut un candidat très à l'aise avec cela, nous sommes à l'air de l'IA et les collaborateurs doivent tirer l'entreprise vers ce tournant capital,

Assister l’équipe de direction dans l’organisation et la gestion de la vie de l’entreprise :

Préparation et organisation de réunions

Conception, rédaction, traitement et transmission de courriers, rapports, notes, contrats en interne et en externe

Gestion de projets et suivi des dossiers

Conception et mise à jour d’outils d’analyse, de tableaux de bord

Gestion et suivi de dossiers juridiques

Diffusion des annonces de recrutement du groupe

Soutien opérationnel de la direction dans ses missions/projets :

Recherche de prestataires (services généraux, formation, traiteurs…)

Organisation et suivi de la bonne exécution des contrats avec les prestataires

Mise en place et respect des processus (communication interne, formation, recrutement et accueil nouveaux arrivants)

Conduite de projets divers


Profil recherché

un bac + 3 acquis minimum

En tant qu'Assistant(e) de Direction, nous attendons de vous une expertise étendue dans plusieurs domaines clés :

Connaissance de l’organisation générale de l’entreprise.

Capacité rédactionnelle avérée.

Maitrise des outils bureautiques (Office, Adobe, Canva)

Maitrise des réseaux sociaux

Gestion des relations prestataires

De formation BAC+3-5 (licence-master) ou formation équivalente en management des organisations, gestion de projets, marketing stratégique

Expérience professionnelle d’au moins minimum 4 ans.

Déplacements à prévoir

Volontaire et soucieux(se) d’apporter des solutions à votre hiérarchie, vous aimez le travail d’équipe.

Organisé(e) et capable de travailler dans l’urgence, vous aimez œuvrer dans un environnement de travail mouvant et stimulant.

Aisance relationnelle, technologique et numérique.

Anglais satisfaisant

Contrat

CDI. Temps plein

Rémunération : 36-40 k€ brut annuel pour 39h/ semaine

Statut : agent de maitrise


ABIL Ressources est une agence d'intérim et un cabinet de recrutement spécialiste des Métiers Comptables et Financiers. Depuis 1958, ces de nos clients tout en respectant l'éthique et les valeurs de chacun.

Lieu : Marolles-en-Brie
Contrat : CDI
Salaire : 40 000 € par an
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