ASSISTANT(E) TECHNICIEN(NE) GESTIONNAIRE DE BIENS (H/F)

Les missions du poste

Vos missions : 
- Diagnostic technique de l'état des biens, contrôle de l'état, de l'usage, et de la décence des logements, pouvant aboutir en certains cas à une remise aux normes de biens, 
- Etablissement et engagement des travaux de réparation ou travaux de maintenance nécessaires, 
- Contrôle et suivi des interventions d'entretien courant et de maintenance, 
- Traitement technique des sinistres, 
- Définition, engagement, contrôle et suivi des travaux en cas de remise en état (normes et sécurité) de biens, 
- Eventuellement engagement, contrôle et suivi des travaux lourds de réhabilitation 
- Gestion des réparations liées aux litiges éventuels d'exploitation : sinistres, squats (la cellule gestionnaire immobilière gérant l'aspect administratif des alertes intrusions, occupations illicites confirmées : relation avec huissiers, constats d'occupation, vol d'énergie(s) ., suivi de squat et de procédure d'expulsion, 
En lien avec cette activité: 
- Etablissement des devis ou bons de commande en cas de marchés, 
- Relation avec les clients locataires : recueil et traitement technique des réclamations, 
- Relation éventuelle avec les syndics (aspects techniques) 
- Relation avec les fournisseurs et entreprises. 
Report vers le responsable de la gestion technique: 
- transmission par parapheur des devis, bons de commande ou estimatif travaux + factures pour validation 
- compte-rendu hebdomadaire de l'activité de gestion technique du stock pour décisions 
- problèmes (dysfonctionnements, vandalismes,..) rencontrés sur les biens, 
- avancement des réparations ou travaux de mise aux normes ou de rénovation

Le profil recherché

En lien avec cette activité: 
- Etablissement des devis ou bons de commande en cas de marchés, 
- Relation avec les clients locataires : recueil et traitement technique des réclamations, 
- Relation éventuelle avec les syndics (aspects techniques) 
- Relation avec les fournisseurs et entreprises. 
Report vers le responsable de la gestion technique: 
- transmission par parapheur des devis, bons de commande ou estimatif travaux + factures pour validation 
- compte-rendu hebdomadaire de l'activité de gestion technique du stock pour décisions 
- problèmes (dysfonctionnements, vandalismes,..) rencontrés sur les biens, 
- avancement des réparations ou travaux de mise aux normes ou de rénovation

Lieu : Toulouse
Contrat : CDI
Salaire : 32 500 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Toulouse / Emploi