Postée il y a 19 heures
L'établissement La Kabylie propose de la cuisine traditionnelle orientale ainsi qu'un large choix de viande grillée depuis plus de 36ans.
Notre équipe en salle est à la recherche d'un(e) nouveau(elle) serveur(se) à partir de Avril 2025.
Le poste est composé des missions suivante :
- Préparation du service ;
- Service en salle ;
- Prise de commande ;
- Rangement et nettoyage ;
- Gestion des stocks ;
- Barman(aid) si besoin.
Planning défini a posteriori.
Nous recherchons un profil ayant :
- Au moins une expérience dans la restauration ;
- Capacité d'adaptation ;
- Gestion du stress.
Experience: 6 Mois
Compétences: Gestion des stocks et des commandes,Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Préparer des boissons chaudes ou froides
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Gestion des stocks et des commandes,Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Préparer des boissons chaudes ou froides
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.