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Spirit AeroSystems France est une filiale du groupe Spirit AeroSystems, équipementier aéronautique Américain de 1er ordre, leader sur le marché des structures aéronautiques dont la technologie et l’excellence sont reconnues tant par ses clients que par les salariés qui y travaillent dans un esprit d’équipe. Nos clients sont les acteurs majeurs de la construction aéronautique.
Notre usine, basée à Montoir de Bretagne depuis 2009, est dédiée à l’assemblage du Tronçon central de l’A350. Notre compétence clé est le travail du composite. Nous recherchons de nouveaux talents pour renforcer nos équipes et accompagner notre développement.
Descriptif de vos missions générales :
· Contrôler et corriger les données entrantes ou calculées dans le SIRH, signaler les potentielles erreurs
· Contrôler et améliorer le paramétrage de la GTA
· Participer à l’élaboration de la paie en lien avec la société prestataire
· Procéder au contrôle des bulletins et des déclarations associées
· Répondre aux questions liées à la paie pour l’ensemble des collaborateurs du site
· Contribuer à l’élaboration et au maintien des documents de synthèse : tableaux de bord, masse salariale, entrée/sorties, et assurer leur production régulière
· Administrer les dossiers du personnel liées à l’embauche ou au départ des salariés
Participer et contribuer aux réunions d’équipes
Assurer le support administratif des recrutements et de la formation professionnelle
- Contrat : Temps complet en Intérim de 8 mois à partir du mois d’avril 2025
- Profil : un niveau BAC +2 /+3 orienté paie avec une expérience significative dans un poste similaire (environ 10 ans) avec une bonne maitrise des outils informatiques, capacité à résoudre les problèmes ainsi que des connaissances en droit du travail et des procédures paie, être rigoureux/se, organisé(e) et avoir le sens de la confidentialité