Postée il y a 24 heures
Nous recherchons notre futur community manager, vous aurez en charge le pôle marketing digital.
Vos tâches :
Création de contenu (réseaux sociaux, newsletter)
Marketing, veille concurrentielle
Le Community manager est un acteur clé de la stratégie de communication des entreprises.
Élabore et met en œuvre la stratégie de communication sur les réseaux sociaux
Surveille l'e-réputation de l'entreprise
Analyse les performances des actions menées sur les réseaux sociaux et ajuste les stratégies en conséquence
Collabore avec d'autres départements (marketing, commercial, etc.) pour assurer la cohérence des messages
Anime et fédère les communautés en ligne autour de la marque ou de l'entreprise
Crée et diffuse du contenu attractif et adapté à chaque plateforme pour engager les utilisateurs
Télétravail possible
Vous êtes à l'écoute, curieux(se), dynamique, force de proposition et vous aimez la mode, n'hésitez pas à postuler !
Experience: 3 An(s) - sur poste équivalent
Compétences: Community management,Médias,Webmarketing,Licence pro mention e-commerce et marketing numérique,Développer son activité avec le community management,Concevoir des supports de communication et d'image,Mettre en oeuvre des actions de communication,Réaliser la mise à jour d'un site web,Rédiger du contenu web,Optimiser le référencement naturel (SEO) des sites web,Mettre en place une solution de web Analytics,Négocier avec des partenaires et sponsors,Surveiller les tendances du marché et adapter les campagnes en conséquence,Traiter les données d'audience pour améliorer les approches futures,Optimiser la visibilité des publications sur les réseaux sociaux,Respecter les délais de publication et de réponse aux utilisateurs,Analyser le trafic d'un site web,Animer un réseau, une communauté
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Autres commerces de détail spécialisés divers
Experience: 3 An(s) - sur poste équivalent
Compétences: Community management,Médias,Webmarketing,Licence pro mention e-commerce et marketing numérique,Développer son activité avec le community management,Concevoir des supports de communication et d'image,Mettre en oeuvre des actions de communication,Réaliser la mise à jour d'un site web,Rédiger du contenu web,Optimiser le référencement naturel (SEO) des sites web,Mettre en place une solution de web Analytics,Négocier avec des partenaires et sponsors,Surveiller les tendances du marché et adapter les campagnes en conséquence,Traiter les données d'audience pour améliorer les approches futures,Optimiser la visibilité des publications sur les réseaux sociaux,Respecter les délais de publication et de réponse aux utilisateurs,Analyser le trafic d'un site web,Animer un réseau, une communauté
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Autres commerces de détail spécialisés divers