Postée il y a 24 heures
Nous recherchons un(e) Secrétaire APV Automobile (H/F) pour notre concession de Valence qui distribue la marque HYUNDAI.
Au sein d'une équipe dynamique et à taille humaine, vous aimez le contact avec la clientèle et assurerez pleinement diverses missions liées au métier de l'automobile:
- Accueil téléphonique et physique des clients
- Gestion des rendez-vous atelier, suivi des ordres de réparation
- Traitement, facturation, encaissement et suivi des paiements
- Suivi et facturation des contrats de maintenance / sinistres assurances
-Suivi des dossiers clients atelier/mécanique/carrosserie
-Gestion des véhicules de courtoisie (remplissage des documents de prêt, contrôle de l'état de véhicule, niveau carburant, kilométrage, etc)
-Contribuer à l'amélioration des indicateurs qualité et satisfaction client
Type de contrat : CDI
Horaires : 39H du lundi au Vendredi
Salaire selon expérience, Tickets restaurants
Profil recherché :
Nous recherchons une personne organisée et dynamique.
- Formation BAC ou équivalent 'technique administratif' exigé
- Une expérience réussie sur un poste similaire est un plus
- Maitrise des outils informatiques ( pack office .).
Pour candidater, merci d'adresser votre CV et une lettre de motivation en postulant sur cette offre ou par e-mail à j.barbot@groupemaggi.fr
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Modalités d'accueil,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Archiver des dossiers et documents de référence,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Modalités d'accueil,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Archiver des dossiers et documents de référence,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.