Secrétaire automobile APV (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons un(e) Secrétaire APV Automobile (H/F) pour notre concession de Valence qui distribue la marque HYUNDAI.

Au sein d'une équipe dynamique et à taille humaine, vous aimez le contact avec la clientèle et assurerez pleinement diverses missions liées au métier de l'automobile:

- Accueil téléphonique et physique des clients
- Gestion des rendez-vous atelier, suivi des ordres de réparation
- Traitement, facturation, encaissement et suivi des paiements

- Suivi et facturation des contrats de maintenance / sinistres assurances

-Suivi des dossiers clients atelier/mécanique/carrosserie

-Gestion des véhicules de courtoisie (remplissage des documents de prêt, contrôle de l'état de véhicule, niveau carburant, kilométrage, etc)

-Contribuer à l'amélioration des indicateurs qualité et satisfaction client

Type de contrat : CDI

Horaires : 39H du lundi au Vendredi

Salaire selon expérience, Tickets restaurants

Profil recherché :

Nous recherchons une personne organisée et dynamique.

- Formation BAC ou équivalent 'technique administratif' exigé

- Une expérience réussie sur un poste similaire est un plus

- Maitrise des outils informatiques ( pack office .).

Pour candidater, merci d'adresser votre CV et une lettre de motivation en postulant sur cette offre ou par e-mail à j.barbot@groupemaggi.fr

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Modalités d'accueil,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Archiver des dossiers et documents de référence,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Modalités d'accueil,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Archiver des dossiers et documents de référence,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Valence
Contrat : CDI
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