CLM Intérim Melun
Postée il y a 24 heures
Agence d'emploi située à Melun (77) dans le département de la Seine-et-Marne, CLM Intérim est une agence d'intérim experte dans les secteurs de l'industrie et de la logistique, ainsi que dans l'emploi des cadres et des ingénieurs. Nous proposons des opportunités professionnelles en contrat d'intérim, CDD ou CDI. Rejoignez-nous dès maintenant !
NOUS RECRUTONS
Un(e) Gestionnaire logistique bilingue anglais.
En lien direct avec le Responsable logistique au sein du Département Supply-Chain et en collaboration avec la Coordinatrice logistique et les Opérateurs logistique, vous aurez pour principales missions et responsabilités :
- Gestion et suivi des stocks clients : gestion des réapprovisionnements et suivi de la consommation avec communication des prévisions
- Gestion informatisée des stocks de produits finis sur ERP : entrée / sortie marchandises, mouvements de stock
- Suivi et gestion des commandes client (Intranet et ERP) en relation avec le service Commercial et le service Production
- Gestion et organisation des expéditions : relation avec les différents transporteurs et gestion des affrètements
- Organisation des enlèvements chez les clients en relation avec le service Après-Vente
- Organisation des réceptions marchandises en relation avec le service Import
Le plus important pour nous et votre épanouissement au sein de ce poste sont vos compétences et votre personnalité :
- Collaboration : vous communiquez à l'oral et à l'écrit de manière professionnelle et avec respect afin de travailler en équipe
- Communication : vous transmettez au bon moment les informations importantes auprès de vos votre manager et collègues
- Ecoute : vous prenez en compte les besoins de vos interlocuteurs
- Sens du client : vous avez le goût du service et vous mettez tout en oeuvre pour satisfaire nos clients
- Esprit d'initiative : vous prenez spontanément, dans votre champ de responsabilité, les dispositions susceptibles d'optimiser votre action. Vous recherchez par vous-même des solutions aux problèmes rencontrés
- Organisation : vous accomplissez toutes les tâches quotidiennes dans le respect du timing, des priorités tout en gérant les sollicitations entrantes
- Autonomie : vous menez des actions jusqu'à leur terme de manière indépendante et en vous contrôlant au fur et à mesure
- Anglais : une bonne maîtrise à l'écrit et surtout à l'oral est demandée
- Excel : maîtrise de ces 3 fonctions clés : RECHERCHEV, TCD et fonction SI
Le plus important pour nous et votre épanouissement au sein de ce poste sont vos compétences et votre personnalité :
- Collaboration : vous communiquez à l'oral et à l'écrit de manière professionnelle et avec respect afin de travailler en équipe
- Communication : vous transmettez au bon moment les informations importantes auprès de vos votre manager et collègues
- Ecoute : vous prenez en compte les besoins de vos interlocuteurs
- Sens du client : vous avez le goût du service et vous mettez tout en oeuvre pour satisfaire nos clients
- Esprit d'initiative : vous prenez spontanément, dans votre champ de responsabilité, les dispositions susceptibles d'optimiser votre action. Vous recherchez par vous-même des solutions aux problèmes rencontrés
- Organisation : vous accomplissez toutes les tâches quotidiennes dans le respect du timing, des priorités tout en gérant les sollicitations entrantes
- Autonomie : vous menez des actions jusqu'à leur terme de manière indépendante et en vous contrôlant au fur et à mesure
- Anglais : une bonne maîtrise à l'écrit et surtout à l'oral est demandée
- Excel : maîtrise de ces 3 fonctions clés : RECHERCHEV, TCD et fonction SI