CPAM DU VAL-D'OISE
Postée il y a 4 heures
CPAM DU VAL-D'OISE
Vous recherchez un nouveau challenge professionnel et vous souhaitez vous investir dans une mission qui a du sens ?
Innovation, Solidarité, Universalité et Responsabilité sont des valeurs que vous recherchez ?
Ce sont celles que nous sommes fiers de faire vivre au quotidien en protégeant la santé de plus d'un million d'assurés Valdoisiens à chaque étape de leur vie quels que soient leurs ressources, leur situation ou leur état de santé mais aussi en accompagnant, collaborant avec les partenaires de santé dans l'objectif commun de l'efficience de notre système de soins.
Rejoindre l'Assurance Maladie du Val-d'Oise, c'est :
- Mettre vos compétences au sein d'une entreprise de droit privé exerçant une mission de service public de solidarité nationale ;
- S'engager au sein d'un collectif privé de près de 1000 collaborateurs, #FIERS DE PROTEGER, animés par le sens et la qualité de service ;
- Acquérir une expertise de notre législation, riche et en perpétuelle évolution ;
- Intégrer un organisme soucieux de la qualité de vie au travail de ses collaborateurs et donnant accès à de multiples avantages ;
- Évoluer dans un environnement inclusif et bienveillant à tous les niveaux ;
- Bénéficier de parcours de développement des compétences, d'accompagnement personnalisé, et d'opportunités professionnelles diverses et variées ;
- Assurer notre engagement « Agir ensemble, protéger chacun ».
Description du poste
Au sein de la Direction en charge du Pilotage et des Moyens, le service Achats et Marchés a pour objectif de construire les marchés nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise dans le respect des règles de la commande publique. Elle a en charge d'ordonnancer les dépenses de fonctionnement et d'investissement et de traiter les commandes quotidiennes émanant des différents services de la Caisse. Dans ce cadre nous recherchons un.e gestionnaire des achats en CDI.
Intégré.e dans une équipe de 10 personnes, vous aurez comme missions de :
- Gérer les relations avec les clients internes et externes quel que soit le canal de contact
- Gérer les demandes (marchés/hors marchés) et effectuer les demandes de devis
- Établir les bons de commande et/ou d'approvisionnement dans l'outil dédié
- Saisir et engager les dépenses dans l'outil dédié et les ordonnancer, après vérification auprès des services demandeurs de la qualité du service rendu dans les délais impartis
- Saisir dans l'outil dédié les biens amortissables pour l'entrée en patrimoine
- S'assurer de la conformité des charges à payer en fin d'exercice annuel et saisir les éventuelles régularisations
Profil recherché
Vos compétences
COMPETENCES
Vous saurez nous convaincre si :
- Vous pouvez justifier d'une première expérience réussie dans ce domaine et idéalement vous avez des notions en comptabilité
- Vous possédez des connaissances en législation, en réglementation et sur toutes les normes applicables à votre périmètre d'activité ou avez des capacités à les acquérir rapidement
- Vous avez la capacité à identifier la demande du client pour y apporter une réponse adaptée
- Vous savez travailler en équipe et coopérer avec l'ensemble des acteurs impactés
- Vous êtes réactif, rigoureux, faites preuve d'entraide et aimer les chiffres
Votre formation
FORMATION
Pour une intégration réussie, vous bénéficierez à votre arrivée d'un accompagnement sur site où l'esprit d'équipe, la coopération et l'entraide contribueront à votre montée en compétences.
Informations complémentaires
CONDITIONS PARTICULIERES
- Date de prise de poste: dès que possible
- Localisation du poste : Cergy-Pontoise (proche RER A Cergy-préfecture)
- Rémunération : 34 € brut mensuel + 13ème mois proratisé + 14ème mois + prime d'intéressement.
- Avantages : mutuelle d'entreprise +) + carte déjeuner alimentée à hauteur de 11.52 € par jour travaillé (4.61€ à votre charge) + remboursement à 75% du pass navigo + horaires variables + RTT en fonction de la durée du temps de travail + télétravail possible au bout de 6 mois au regard du protocole en vigueur Ø Contrat : CDI- 36h ou 39h hebdomadaire.
Le (la) candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme.
Les salariés de la CPAM, organisme privé chargé d'une mission de service public, sont soumis au principe de laïcité dans l'exercice de leurs missions. Ils doivent donc s'abstenir de porter tout signe ou vêtements ostentatoire manifestant leurs convictions notamment religieuses ou politiques.
Dans le cadre de sa politique diversité, la CPAM du Val-d'Oise étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Les étapes pour nous rejoindre :
Parce que nous souhaitons que chaque personne que nous recrutons soit au bon poste, au bon moment et au bon endroit, il nous est important de vous connaître au travers notre processus de sélection.
1ère étape : Transmettez-nous votre candidature sans oublier votre lettre de motivation afin de nous expliquer les raisons pour lesquelles vous souhaitez nous rejoindre UNIQUEMENT via le lien suivant :
https://jobaffinity.fr/apply/5j64r57moa0t02ty0a
2ème étape : Après une sélection sur dossier de candidature, nous vous contacterons pour un premier échange.
3ème étape : Vous pourrez être ensuite invité.e à passer des tests psychotechniques, des épreuves rédactionnelles et à nous rencontrer en entretien.
Contact
Envie d'en savoir plus sur nous ?
Venez visiter nos pages sur internet, LinkedIn, Facebook, Instagram et nos chaînes WhatsApp et YouTube.
#FIERS DE PROTEGER https://www.lasecurecrute.fr https:/www.linkedin.com/company/cpam-du-val-d-oise/ https://m.facebook.com/cpam95/ https://www.instagram.com/cpam_95/ https://www.youtube.com/channel/UCvaiFVWv5laNlnXxP5D9TZQ/featured
Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
Découvrez nos avantages