Postée il y a 2 jours
L'agence Aquila RH Cannes est une agence de recrutement intérim - CDI - CDD avec plus de 10 ans d'expérience qui met toutes ses compétences à votre service.
Avec Aquila RH, nous nous engageons à satisfaire tous nos clients et nos intérimaires en développant le savoir-faire de proximité.
Nous sommes en lien avec des clients qui exercent dans le domaine de la grande distribution sur l'ensemble des Alpes-Maritimes.
Nous recherchons pour un de nos clients situé à Roquefort-les-Pins une responsable de caisses H/F
Vos missions
- Planifier les horaires du personnel d'encaissement et s'assurer de leur respect.
- Assurer une présence sur la surface de vente.
- Animer des réunions pour informer, motiver et communiquer avec l'équipe.
- Coordonner et déléguer les tâches selon la taille et la composition des équipes.
- Mobiliser et dynamiser les équipes, directement ou en collaboration avec ses adjoints/assistants.
- Accompagner le développement des compétences de son personnel par des formations adaptées.
- Former les membres de l'équipe et intégrer efficacement les nouveaux arrivants.
- Recruter le personnel de caisse ou valider les recrutements proposés.
- Conduire les entretiens d'évaluation du personnel.
- Faire respecter le règlement intérieur et les législations en vigueur.
- Organiser et superviser les activités liées à l'encaissement.
Contrôle et suivi des procédures :
- Vérifier la bonne application des procédures d'accueil, d'encaissement et de gestion des fonds de caisse.
- Contrôler régulièrement les caisses pour garantir leur conformité.
- Organiser ou superviser la mise en place des fonds de caisse.
- Répondre aux demandes du personnel ou mettre en place un dispositif pour assurer leur prise en charge rapide.
- Appliquer et veiller à l'application des directives relatives à la lutte contre la démarque inconnue.
- Analyser les résultats et écarts liés au secteur de l'encaissement.
- Transmettre à la direction les informations et indicateurs pertinents du secteur.
- Proposer des évolutions dans l'organisation ou les procédures pour optimiser les performances.
- Garantir une expérience client de qualité à chaque étape de l'encaissement.
- Traiter les réclamations
Les horaires :
42h par semaine
Vos avantages chez Aquila RH :
- IFM 10% indemnités de fin de mission
- ICP 10% indemnités de congés payés
- CET (compte épargne temps)
- Adhésion Mutuelle
- CE (réduction de place de cinéma, parc d'attraction etc.)
- Acompte à la semaine
- Espace intérimaire en ligne
Pré-requis
- Flexible
- Sens de l'organisation
- Rigueur
Profil recherché
2-3 ans d'expériences
Informations complémentaires
Type de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 2000 € par mois