IMA PROTECT
Postée il y a 24 heures
Vous avez envie de rejoindre une entreprise en pleine croissance, reconnue pour sa qualité de service, engagée dans une démarche d'innovation forte, attachée à la qualité de vie au travail de ses collaborateurs et qui place le client au cœur de ses préoccupations : Participez à cette aventure !
IMA PROTECT, est une filiale du Groupe IMA, leader européen de l'assistance. Notre société propose des solutions d'alarmes, de télésurveillance, de téléassistance et d'objets connectés.
Quelques chiffres : + de 300 collaborateurs, + de 100 000 clients sur toute la France, 43 millions de Chiffre d'Affaires.
Vous souhaitez connaître notre univers ? Nous sommes là pour vous le faire découvrir.
N'hésitez plus, rejoignez-nous !
Rejoignez-nous vite en tant que Conseiller Client en téléassistance F/H au sein de notre Service Client de pour notre offre Sérélia Téléassistance, solution de téléassistance conçue pour permettre le maintien à domicile de personnes fragilisées ou isolées.
Vos missions
En tant que conseiller client en téléassistance, vous assurez le suivi de la vie du contrat des clients à nos offres de Téléassistance conçues pour permettre le maintien à domicile de personnes fragilisées ou isolées.
A ce titre,
Vous assurerez l'enregistrement et la complétude des contrats de nos nouveaux abonnés avant la mise en place des prestations.
Une fois autonome et formé à la saisie, vous serez le contact du client dès la réception du contrat pour faciliter sa découverte des services et du matériel : vous réaliserez des appels sortants pour finaliser la rédaction du contrat et vous programmerez les rendez-vous d'installation du matériel de téléassistance.
Au quotidien, vous apporterez une écoute et un conseil personnalisé aux clients ayant un fort besoin de rassurance.
Dès votre arrivée dans l'entreprise, vous bénéficiez d'un parcours alliant formation et accompagnement personnalisé.
Vous souhaitez en savoir plus sur Sérélia et la téléassistance ? Visitez notre site internet : https://www.serelia.eu/index.php
Profil recherché
Vous êtes reconnu pour votre sens du relationnel client, acquis à travers une première expérience où vous étiez en contact avec une clientèle. Doté d'une bonne élocution, vous saurez être à l'aise pour réaliser des appels sortants à destination de nos abonnés.
Votre rigueur et vos capacités d'adaptation vous permettrons de comprendre rapidement nos process. Vous appréciez travailler en équipe.
D'un naturel empathique, vous saurez mettre à contribution vos capacités d'écoute, votre patience et votre sens de la satisfaction client.
L'utilisation de l'informatique est pour vous une seconde nature.
Modalités du contrat :
CDD de 6 mois, démarrage dès que possible
Horaires : Lundi au vendredi - 9h00 à 17h00
Rémunération: 1925€ brut mensuel
De bonnes raisons de nous rejoindre :
- Poste en CDD de 6 mois, en 35 heures hebdomadaires, basé à Nantes Nord, Parc de la Chantrerie (lignes de bus C6, E5 et 75 arrêt Chantrerie Grandes Ecoles).
- Amplitudes horaires du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00
- Primes intéressement / participation / prime vacances
- Restaurant d'entreprise sur site (prise en charge à 50% du repas par l'entreprise)
- Prise en charge à 60% de l'abonnement aux transports en commun ou indemnité de transport pour les personnes véhiculées
- Mutuelle prise en charge à 65% par l'entreprise
- CSE d'entreprise (accès à des tarifs préférentiels sur des loisirs, chèques vacances , animations tout au long de l'année)
- Locaux situés dans un parc arboré le long de l'Erdre : bureaux conviviaux, collaboratifs, connectés, éco responsables (salle et terrain de sport, conciergerie, espaces détente...).
- Environnement de travail agréable et dynamique (participation à des évènements sportifs et solidaires, événements à destination des collaborateurs tout au long de l'année)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyse des besoins des clients,Logiciel de gestion clients,Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Langues: Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités liées aux systèmes de sécurité
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
IMA PROTECT est une filiale du Groupe IMA, leader européen de l'assistance. Notre société propose des solutions d'alarmes, de télésurveillance, de téléassistance et d'objets connectés.
Quelques chiffres : + de 290 collaborateurs, + de 100 000 clients sur toute la France, 45 millions de Chiffre d'Affaires
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyse des besoins des clients,Logiciel de gestion clients,Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Langues: Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités liées aux systèmes de sécurité
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
IMA PROTECT est une filiale du Groupe IMA, leader européen de l'assistance. Notre société propose des solutions d'alarmes, de télésurveillance, de téléassistance et d'objets connectés.
Quelques chiffres : + de 290 collaborateurs, + de 100 000 clients sur toute la France, 45 millions de Chiffre d'Affaires