CRIT PARIS Fonctions Supports & Cadres
Postée il y a 3 jours
L'agence CRIT Fonctions Supports et Cadres recrute pour l'un de ses clients, une banque spécialisée dans le financement et le développement des entreprises, un.e Gestionnaire formation dans le cadre d'une mission en intérim à pourvoir immédiatement jusqu'au 30/06/2025. Le poste est situé dans le 94 à Maisons Alfort.
Au sein de la Direction Développement RH et Formation, vous serez en charge de la gestion administrative des formations, du suivi du plan et de la qualité des formations, ainsi que de la relation avec les prestataires externes.
Vos missions consisteront à :
- Planifier et organiser les sessions de formation (réservation de salles, gestion des inscriptions, convocation des participants, etc.).
- Gérer les inscriptions aux formations via les outils de gestion (TMS Talentsoft), en s'assurant du suivi des participants et des annulations éventuelles.
- Assurer la logistique des formations : mise à disposition du matériel nécessaire, gestion des supports pédagogiques, accueil des formateurs et des participants.
- Gérer les documents liés aux formations : feuille de présence, évaluations, attestations de formation, etc.
- Mettre en oeuvre le plan de formation en lien avec les équipes RH, les managers et la direction formation.
- Suivre l'avancement du plan de formation (programmation, taux de participation, respect des délais).
- Assurer la mise à jour des dossiers de formation des salariés dans le SIRH.
- Mettre à jour les catalogues de formation et les diffuser auprès des équipes concernées.
- Assurer la gestion des prestataires de formation (formateurs, organismes de formation, etc.).
- Négocier les aspects logistiques et financiers avec les prestataires (devis, conventions, contrats) en lien avec la direction formation et le pôle projet.
Contrat : intérim statut cadre
Rémunération : 35-45KEUR + primes de fin de mission
Avantages : RTT, carte titres restaurant, remboursement du titre de transport à hauteur de 75%, CET, CSE