Postée il y a 64 jours
Depuis 2011, Groupama Supports et Services (G2S), filiale du Groupe Groupama, intervient essentiellement sur tous les métiers de l'IT mais aussi sur l'Immobilier d'exploitation et les Achats. Nos 1500 collaborateurs sont répartis sur une dizaine de sites en France.
Groupama Supports et services met la puissance des nouvelles technologies - data, intelligence artificielle, cybersécurité, robotique, objets connectés, smart building
- Au service des entreprises du groupe Groupama et les transforme en solutions métiers innovantes pour apporter de la valeur ajoutée à ses 12 millions de sociétaires et clients.
Au sein du Groupama Supports et Services, la Direction de la Relation Clients est l'interlocutrice privilégiée des clients internes du Groupe (Caisses et filiales) sur l'ensemble des lignes métiers de G2S : Plan d'affaires clients (étude et développement), Télécoms et Réseaux, téléphonie, environnement de travail utilisateurs, exploitation et maintien du SI, traitement du document, sécurité, service aux bâtiments, achats, cybersécurité.
Elle porte les ambitions de G2S auprès de ses clients pour améliorer leurs pratiques métiers et mieux servir leur stratégie dans un environnement d'accélération digitale.
En lien avec l'ambition « G2S Champion de l'Accompagnement de ses Clients », la Direction de la Relation Client met en oeuvre un plan d'enquêtes de satisfaction auprès des clients internes.
Pour venir renforcer le dispositif de mise en oeuvre de ces enquêtes de pilotage, nous souhaitons accueillir un(e) apprenti(e) pour un poste de Chargé d'animation des enquêtes de satisfaction.
En renfort de la Direction du Pilotage de la Relation Clients, vous aurez pour mission de :
1. Participer à l'élaboration du Plan d'actions des enquêtes de satisfaction de G2S,
2. Participer à la construction des questionnaires : participer aux travaux de cadrage et à leur mise en oeuvre (avec les équipes internes et les prestataires),
2. Participer à l'analyse des résultats, à leur présentation auprès des équipes et à l'élaboration des plans d'actions post enquêtes.
Vous êtes incrit(e) en Master 1 pour une durée de 2 ans, filière organisation des entreprises, marketing, management, économie
Vous maîtrisez le Pack Office (Excel et PowerPoint en particulier) et vous appréciez de travailler en équipe.
Si vous êtes motivée pour participer à une expérience passionnante liée à la déclinaison de l'ambition d'entreprise ; vous êtes rigoureux(se), organisé(e), avec une bonne maîtrise de l'expression orale et écrite, vous avez l'envie d'apprendre dans une entreprise à taille humaine, vous êtes curieux(se) d'apprendre ;
alors n'hésitez pas à postuler !
#GROUPAMA#LI-HYBRID#RELATIONCLIENTS#APPRENTISSAGE
Vous êtes incrit(e) en Master 1 pour une durée de 2 ans, filière organisation des entreprises, marketing, management, économie
Vous maîtrisez le Pack Office (Excel et PowerPoint en particulier) et vous appréciez de travailler en équipe.
Si vous êtes motivée pour participer à une expérience passionnante liée à la déclinaison de l'ambition d'entreprise ; vous êtes rigoureux(se), organisé(e), avec une bonne maîtrise de l'expression orale et écrite, vous avez l'envie d'apprendre dans une entreprise à taille humaine, vous êtes curieux(se) d'apprendre ;
alors n'hésitez pas à postuler !
#GROUPAMA#LI-HYBRID#RELATIONCLIENTS#APPRENTISSAGE