Gestionnaire de Copropriété et Location Saisonnière (CDI) (H/F)

Les missions du poste

Missions :
En tant que Gestionnaire de Copropriété et Location Saisonnière, vous serez responsable de :
- La gestion administrative et financière des copropriétés.
- La coordination des travaux et des interventions techniques.
- La relation avec les copropriétaires et les locataires saisonniers, en assurant une communication efficace.
- La mise en place et le suivi des règlements de copropriété.
- La gestion des locations saisonnières : promotion des biens, gestion des réservations, accueil des locataires, etc.
- La réalisation et le suivi des contrats de location.
- Le reporting régulier aux propriétaires et aux membres du conseil syndical.

Profil recherché :
- Diplôme en gestion immobilière, droit, ou expérience équivalente.
- Expérience préalable en gestion de copropriété et/ou en location saisonnière souhaitée.
- Compétences en communication et sens du service client.
- Autonomie, rigueur et capacités d'organisation.
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion immobilière.
- Permis de conduire valide.

Ce que nous offrons :
- Un poste stable en CDI avec une rémunération attractive.
- Des avantages liés à la localisation (accès aux activités de montagne, etc.).
- Une formation continue et des opportunités d'évolution au sein de l'entreprise.
- Un environnement de travail agréable au sein d'une équipe passionnée.

Rejoignez-nous et participez à la gestion de belles propriétés dans un cadre exceptionnel !
Nous avons hâte de recevoir votre candidature !

Experience: 24 Mois

Compétences: Droit immobilier,Gestion immobilière en copropriété,Logiciels immobiliers,Réglementation de la copropriété,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Piloter la préparation de travaux,Appliquer un cadre juridique ou réglementaire,Assurer la gestion administrative d'une activité,Établir des rapports de progression des travaux,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser un conseil d'administration, une assemblée générale,Réaliser la gestion administrative des contrats,Réaliser la tenue d'assemblées générales de copropriétaires,Réaliser le suivi des décisions prises en assemblées de copropriété,Traiter des dossiers de contentieux,Utiliser les outils numériques

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Agences immobilières

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 24 Mois

Compétences: Droit immobilier,Gestion immobilière en copropriété,Logiciels immobiliers,Réglementation de la copropriété,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Piloter la préparation de travaux,Appliquer un cadre juridique ou réglementaire,Assurer la gestion administrative d'une activité,Établir des rapports de progression des travaux,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser un conseil d'administration, une assemblée générale,Réaliser la gestion administrative des contrats,Réaliser la tenue d'assemblées générales de copropriétaires,Réaliser le suivi des décisions prises en assemblées de copropriété,Traiter des dossiers de contentieux,Utiliser les outils numériques

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Agences immobilières

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Bolquère
Contrat : CDI
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