Réceptionniste en hôtellerie (H/F)

Les missions du poste

LA MAISON ROUGE, Maison Savoyarde de Qualité, située aux portes de Chambéry, aux pieds des montagnes et des lacs alpins, un lieu de vie et de partage avec un engagement simple : "Recevoir nos hôtes comme à la maison !

Nos valeurs : Bonne humeur, implication et professionnalisme.

Etablissement hôtelier de 105 chambres, nous recherchons un(e) réceptionniste(e).

Vos missions principales :
- Assurer la permanence de l'accueil
- Veiller à la qualité des prestations offertes aux clients.
- Gérer les arrivées, départs, appels téléphoniques, demandes de réservations, encaissements, facturations
- Mise en place des salles séminaires et buffet du petit déjeuner.

Vos qualités et compétences :
- Excellente présentation et sens de l'accueil
- Organisé - Pratique des langues étrangères (anglais obligatoire)
- Bonne pratique de l'informatique
- Expériences exigées sur poste similaire.

Type d'emploi : Temps plein, CDI - 39h

Salaire : 2 100,00€ à 2 200,00€ par mois

Période de travail de 8 Heures
Travail en journée
Travail en soirée

Experience: 2 An(s)

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Barberaz
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Barberaz / Emploi Réceptionniste