Postée il y a 2 jours
Description du poste :
- Vous réalisez l'entretien et le nettoyage complet des logements destinés à la location saisonnière.
- Vous assurez la propreté et l'hygiène des espaces de vie, des sanitaires, des cuisines et des chambres.
- Vous changez et installez le linge de maison (draps, serviettes).
- Vous vérifiez l'état général des équipements et signalez toute anomalie ou dysfonctionnement.
- Vous réapprovisionnez les produits d'accueil et les consommables nécessaires au séjour des locataires.
- Vous organisez et optimisez votre temps d'intervention pour respecter les horaires impartis entre deux réservations.
- Vous travaillez en semaine et/ou le week-end selon les besoins d'activité.
Prise de poste dès que possible.
Experience: 6 Mois
Compétences: Communication avec les employeurs,Gestion des déchets,Techniques de nettoyage et d'entretien,Techniques de pliage,Techniques de rangement efficace,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Entretenir une surface, un sol,Informer la personne des anomalies constatées sur les appareils ou mobiliers,Laver des vitres,Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie,Avoir un Smart phone pour utiliser notre logiciel,Savoir prendre des photos avec son téléphone
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres services personnels n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 6 Mois
Compétences: Communication avec les employeurs,Gestion des déchets,Techniques de nettoyage et d'entretien,Techniques de pliage,Techniques de rangement efficace,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Entretenir une surface, un sol,Informer la personne des anomalies constatées sur les appareils ou mobiliers,Laver des vitres,Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie,Avoir un Smart phone pour utiliser notre logiciel,Savoir prendre des photos avec son téléphone
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres services personnels n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.