SUPPORT RETAIL (IT) / Freelance

Les missions du poste

Nous recherchons pour l'un de nos clients un Support Applicatif Niveau 2-3.

Dans le cadre de la mission, vous serez responsable de :

Assurer la résolution des incidents sur la solution CEGID Y2.


Utiliser l'outil de gestion de tickets JIRA pour suivre et traiter les demandes.


Rédiger des procédures et des spécifications techniques pour répondre aux besoins des utilisateurs.


Installer et configurer du matériel informatique.


Participer à l'ouverture de nouveaux points de vente.


Effectuer un reporting régulier auprès du responsable support.







Profil candidat:
Compétences requises :

Expérience avérée avec la solution CEGID Y2.


Maîtrise de l'outil de gestion de tickets JIRA.


Capacité à rédiger des documents techniques et des procédures.


Compétences en installation et configuration de matériel informatique.


Excellentes compétences en communication et en travail d'équipe.

Lieu : Paris
Contrat : CDI, Indépendant
Salaire : 2 750 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi