Les missions du poste

Quel attrait trouvez-vous dans le poste Assistante accueil bilingue (F/H) au sein de notre établissement ?
Ce poste exige une excellente organisation pour assurer le bon fonctionnement des activités administratives et la coordination des ressources internes et externes de l'établissement
- Gérer l'accueil physique, téléphonique et digital, ainsi que la relation avec la Poste pour le courrier sortant
- Élaborer et afficher divers plannings, en assurant la gestion, la réservation et la préparation des salles de réunions
- Effectuer le suivi des demandes de modifications de l'homologation initiale, tout en préparant et envoyant des catalogues aux clients et prospects, de même que diverses réservations et tâches administratives

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Salaire: selon expérience

Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs :
- Avantages CSE
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants

De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

Experience: 2 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail . CDI , CDD, intérim ? Nous sommes là !

Dans l'industrie, découvrez des opportunités de carrière avec notre expertise en recrutement.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Bienvenue chez RANDSTAD

Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail . CDI , CDD, intérim ? Nous sommes là !

Dans l'industrie, découvrez des opportunités de carrière avec notre expertise en recrutement.

Lieu : Mayenne
Contrat : Intérim
Salaire : 13 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Mayenne / Emploi Secrétaire