Postée il y a 9 jours
De l'Oust à Brocéliande Communauté recherche un agent saisonnier pour intervenir sur la piscine de La Gacilly du 21 juillet au 30 août 2025.
Assure l'accueil du public et des groupes, la relation avec les usagers et participe à la régie de recettes, assure les conditions de propreté et d'hygiène de l'accueil et des vestiaires. Représente l'image de l'EPCI auprès des usagers.
Activités régulières :
-Accueil physique et téléphonique
- Assurer l'échange, la communication avec les usagers en utilisant les supports numériques
-Tenue d'une régie de recette pour les entrées et -autres ventes avec utilisation d'un logiciel de caisse
-Participation aux inscriptions
-Participation aux procédures d'urgence de l'établissement
-Assurer l'hygiène du bâtiment/vestiaire : nettoyage et entretien des espaces publics et privés, tri et --évacuation des déchets courants, entretien courant et rangement du matériel utilisé
Horaires : Amplitude horaire fonction des périodes, travaille le samedi par roulement
Diplôme, permis, habilitations obligatoires :
PSC1
Permis B
Connaissances théoriques et savoir-faire :
- Connaissance globale du fonctionnement de l'EPCI, de ses compétences et de son fonctionnement
- Règles et procédures d'accueil du public
- Connaissance des procédures administratives (ré-gie), de sécurité (message d'évacuation, POSS)
- Connaissance des outils informatique et numériques, des logiciels métiers (caisse et logiciels spécifiques aux piscines)
- Règles d'hygiène spécifiques aux piscines
- Règles d'utilisation des produits, fiche produit
- Règles de base du tri sélectif
Savoir être :
- Sens du travail en équipe
- Sens de l'accueil et du service public
- Capacité de rigueur et d'organisation
- Capacité à rendre compte
- Sens de l'écoute et de la diplomatie
- Respect des règles de courtoisie, de discrétion et de confidentialité
- Bonne présentation
Les candidatures (CV+Lettre de motivation) sont à adresser avant le 15 avril 2025 :
- par mail rh@oust-broceliande.bzh
- ou par voie postale à l'attention de Monsieur le Président de l'Oust à Brocéliande Communauté - parc activité de Tirpen - 56 140 Malestroit
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.