Postée il y a 8 heures
Vous réalisez des tâches variées, effectuez la maintenance, l'entretien et le dépannage des bâtiments dans tous les corps de métier : petite électricité, plomberie, vitrerie, peinture, maçonnerie, menuiserie, carrelage...
Vous exécutez les travaux courants de rénovation et d'aménagement intérieur. Vous contrôlez visuellement les bâtiments, testez le fonctionnement des équipements pour comprendre l'origine d'une panne, d'une fuite... et déterminez les travaux à effectuer pour la remise en état. Vous aurez en charge l'entretien des locaux (cloisons, faux plafonds, démonter ou monter mobilier, remplacer serrures, portes, poignets, vitres..), installation des équipements et réaliser les travaux de finition (revêtement de sol, peinture, installation sanitaire..). Vous vérifiez votre travail et rendez compte de l'avancement à votre chef de service.
Vous travaillez seul ou en équipe, à l'intérieur ou à l'extérieur (utilisation d'engins de tonte et outils de taille)
L'activité peut s'exercer en présence des usagers (dans les lieux d'hébergement) ou dans les services (bureaux, crèches).
Nombreux déplacements autour de la structure (communes avoisinantes).
Experience: 1 An(s)
Compétences: Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires),Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude,Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...,Inspecter régulièrement les structures du bâtiment pour identifier les besoins de réparation,Contrôler la qualité des installations électriques
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires),Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude,Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...,Inspecter régulièrement les structures du bâtiment pour identifier les besoins de réparation,Contrôler la qualité des installations électriques
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.