Postée il y a 29 jours
Page Personnel ADV et Relation Clients est le leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés.
Notre client est à la recherche d'un Assistant ADV.
En tant qu'Assistant ADV, vos missions sont les suivantes :
* Saisie et suivi des devis et des commandes dans l'ERP (ou logiciel de gestion),
* Vérification des conditions de vente (tarifs, conditions de paiement, délais de livraison, etc.),
* Coordination avec les équipes de production et logistique pour assurer les livraisons dans les délais impartis,
* Suivi des délais de production et de livraison,
* Interface avec les transporteurs et gestion des éventuels incidents de livraison,
* Relance et information clients sur l'état d'avancement de leurs commandes,
* Préparation et émission des factures clients,
* Suivi des paiements en collaboration avec le service comptabilité,
* Gestion des litiges et réclamations liées aux facturations,
* Gestion des appels entrants et des courriels pour répondre aux demandes des clients (disponibilité des produits, délais, etc.),
* Traitement des réclamations clients et suivi de leur résolution,
* Fidélisation et suivi des clients,
* Mission de travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales, logistiques, design studio, production et comptables.
* Mission d'assurer une communication fluide et la transmission d'informations entre les différents services.
La liste des tâches n'est pas limitative.
Mutuelle, transport.
Issu d'une formation de type Bac +2 minimum, vous avez au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel ou commercial.
Vous êtes organisé, rigoureux, dynamique.
Vous êtes à l'aise avec les outils du Pack Office et vous avez déjà évolué sur un logiciel de gestion de commandes.
Poste ouvert aux candidats en situation de handicap.
Issu d'une formation de type Bac +2 minimum, vous avez au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel ou commercial.
Vous êtes organisé, rigoureux, dynamique.
Vous êtes à l'aise avec les outils du Pack Office et vous avez déjà évolué sur un logiciel de gestion de commandes.
Poste ouvert aux candidats en situation de handicap.