Postée il y a 11 jours
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
Manpower GAP recherche pour son client, un acteur du secteur des bureaux d'études et de l'ingénierie, un Téléconseiller en réception d'appels (H/F) Missions principales :
- Répondre aux appels entrants du Service Après-Vente.
- Écouter les demandes des clients et les retranscrire de manière claire et précise.
- Transmettre les informations collectées aux équipes en charge pour traitement.
- Assurer une prise en charge fluide des appels afin de garantir la satisfaction client.
POSTE A POURVOIR RAPIDEMENT
?Profil recherché :
- Expérience préalable en gestion d'appels ou au sein d'un service client.
- Excellentes compétences en communication orale et écrite.
- Capacité à travailler sous pression et à gérer un volume important d'appels.
- Sens du service client et orientation qualité.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 2 mois renouvelable