Conforama France SA
Postée il y a 24 heures
Savez-vous vraiment qui nous sommes ?
Acteur majeur dans son secteur, Conforama propose, à travers son réseau de 175 magasins en France et son site Web conforama.fr, une large sélection de produits tendance pour équiper entièrement sa maison : du mobilier à la décoration en passant par l'électroménager et l'électro-loisir.
Et si nous partagions nos ambitions ?
Nous sommes convaincus que la réussite de notre enseigne va de pair avec celle de nos collaborateurs. Développer vos compétences et vous aider à construire votre parcours professionnel, telles sont les clés du succès, le vôtre et celui de Conforama.
Nos politiques RH encouragent la diversité et le recrutement de travailleurs en situation de handicap.
Au sein de notre Direction Marketing Client, et sous la responsabilité du Responsable CRM, vous contribuez à la mise en oeuvre opérationnelle du plan marketing relationnel dans le cadre de la stratégie CRM :
Création des campagnes digitales emailings et SMS sur les différents outils : Dartagnan et Adobe Campaign
- Brief des agences de création en garantissant le respect du planning et du budget.
- Suivi des reportings des opérations.
Vous vous appuierez pour cela sur les différentes équipes marketing internes : Mise en marché, Data CRM, Fidélité, et WEB.
Votre maîtrise des outils de conception graphique et de Webdesign vous permet de mettre en oeuvre les campagnes @emailings avec efficacité et rigueur.
Pour ce poste, vous justifiez d'une formation en Webmarketing Bac +4/5, accompagnée idéalement d'une première expérience ou alternance en tant que Chef de pub emailing ou chargé de campagnes emailings acquise dans le secteur de la distribution.
Vous maîtrisez impérativement
- Des outils de Webdesign : Photoshop, Illustrator, Dreamwaver
- Le langage HTML
- Un outil CRM (idéalement Adobe campaign/Néolane)
- Les outils bureautiques (Excel, Word, Power Point et Outlook)
Vous êtes rigoureux, réactif et vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles.
Doté(e) d'un bon relationnel, vous appréciez de travailler en équipe.
Votre maîtrise des outils de conception graphique et de Webdesign vous permet de mettre en oeuvre les campagnes @emailings avec efficacité et rigueur.
Pour ce poste, vous justifiez d'une formation en Webmarketing Bac +4/5, accompagnée idéalement d'une première expérience ou alternance en tant que Chef de pub emailing ou chargé de campagnes emailings acquise dans le secteur de la distribution.
Vous maîtrisez impérativement
- Des outils de Webdesign : Photoshop, Illustrator, Dreamwaver
- Le langage HTML
- Un outil CRM (idéalement Adobe campaign/Néolane)
- Les outils bureautiques (Excel, Word, Power Point et Outlook)
Vous êtes rigoureux, réactif et vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles.
Doté(e) d'un bon relationnel, vous appréciez de travailler en équipe.