Hôte / Hôtesse d'accueil (H/F)

Les missions du poste

Au sein de notre hypermarché, vous avez tout d'abord la mission d'accueillir nos clients dans le respect de la Charte du magasin (sourire, amabilité, courtoisie, tenue soignée...) :

=> EN CAISSE : vous assurez l'enregistrement des articles et effectuez l'encaissement final des achats. Responsable de votre fonds de caisse, vous maîtrisez toutes les procédures liées au bon fonctionnement de la caisse.

=> A L'ACCUEIL : à l'écoute des clients, vous savez faire remonter leurs remarques et les informer sur les différents services du magasin. Vous participez à la fidélisation de la clientèle.

Le poste à pourvoir est un CDI à temps complet

Rémunération :
* rémunération brute mensuelle 1 891 euros pour débuter
* prime annuelle (=1 mois de salaire de base)
* prime de performance de 0 à 200 € par an
* mutuelle prise en charge à 100% par l'entreprise
* primes d'intéressement et participation ( plus de 2 mois de salaire depuis plusieurs années )

Envie de nous rejoindre ?

Vous êtes souriant(e), diplomate, réactif(ive), organisée(e). Acteur de la fidélisation du client, vous êtes à son écoute et lui permettez une visite agréable.

Rejoignez-nous en postulant !

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hypermarchés

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Nos valeurs ? Le respect, une bonne communication, l'esprit d'équipe et la satisfaction client.
Nos engagements ? Le développement de l'économie locale, la défense du pouvoir d'achat et la protection de l'environnement.
Ces valeurs et ces engagements sont les vôtres ? Nous devons nous rencontrer !

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hypermarchés

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Bienvenue chez CENTRE LECLERC

Nos valeurs ? Le respect, une bonne communication, l'esprit d'équipe et la satisfaction client.
Nos engagements ? Le développement de l'économie locale, la défense du pouvoir d'achat et la protection de l'environnement.
Ces valeurs et ces engagements sont les vôtres ? Nous devons nous rencontrer !

Lieu : Gramat
Contrat : CDI
Salaire : 1 960 € par mois
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