Postée il y a 7 heures
Nous recherchons un Serveur (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique dans le secteur de la restauration. Vous devrez avoir une expérience préalable dans le service client et être passionné par la restauration et le service.
Missions :
Accueillir et placer les clients
Prendre les commandes et servir les plats
Assurer la propreté des tables et de l'espace de restauration
Fournir un service attentionné et professionnel aux clients
Contribuer à maintenir des normes élevées en matière de qualité de service
Qualifications
Expérience antérieure dans le secteur de la restauration
Connaissance en préparation des aliments
Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique
Expérience de barista serait un plus
Certification en sécurité alimentaire serait appréciée
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.