Gestionnaire de Recouvrement Amiable H/F (H/F)

Les missions du poste

A propos de nous :

Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors et confirmés, recherche pour l'un de ses clients un Gestionnaire de Recouvrement Amiable (H/F).

Votre mission : Effectuer du recouvrement amiable et suivre les dossiers dans leur globalité.

Et si on parlait de vous ?

Pour pouvoir postuler, vous devez bénéficier d'une première expérience en centres de relations clients et, idéalement, avoir déjà occupé un poste similaire. En outre, vous devez être à l'aise avec les outils informatiques et aimer le travail en équipe.

Vous vous reconnaissez ? Postulez maintenant

Experience: 3 Mois

Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Respect des procédures

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Fort d'une expérience de 10 ans dans les ressources humaines et d'une expertise dans les métiers du Tertiaire, Bâtiment et Thermique/Ingénierie.

Le profil recherché

Experience: 3 Mois

Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Respect des procédures

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Bienvenue chez GRAFTON

Fort d'une expérience de 10 ans dans les ressources humaines et d'une expertise dans les métiers du Tertiaire, Bâtiment et Thermique/Ingénierie.

Lieu : Tours
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Tours / Emploi