PARIS SCHOOL OF TOURISM & COMMUNICATION
Postée il y a 24 heures
L'entreprise partenaire de notre école pour laquelle vous postulez en alternance opère dans le domaine de l'événementiel et se spécialise dans l'organisation d'événements variés et innovants.
Inscrivez-vous dès maintenant !
L'école Paris School of Tourism & Communication, reconnue pour son approche innovante et son excellence académique, recrute pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) alternant(e) pour un poste d'Assistant Chef de projets.
Missions principales :
- Participer à la planification et à l'organisation d'événements.
- Assister le Chef de projets dans le suivi des budgets.
- Contribuer à la création de supports de communication.
- Aider à la gestion des relations avec les fournisseurs et les intervenants.
- Participer à l'évaluation de la satisfaction des clients après les événements.
Pourquoi postuler ?
- Un cadre de travail stimulant et formateur.
- Une opportunité de développer des compétences clés dans le secteur de l'événementiel.
- Un tremplin vers une future carrière dans la gestion de projets.
- Vouloir intégrer une formation dans un domaine lié à l'événementiel ou à la communication.
- Avoir un bon sens de l'organisation et des priorités.
- Faire preuve de créativité et d'initiative.
- Posséder de bonnes compétences en communication interpersonnelle.
- Vouloir intégrer une formation dans un domaine lié à l'événementiel ou à la communication.
- Avoir un bon sens de l'organisation et des priorités.
- Faire preuve de créativité et d'initiative.
- Posséder de bonnes compétences en communication interpersonnelle.