Responsable Centre d'appels H/F (H/F)

Les missions du poste

A propos
Le groupe Batiweb, société de 90 collaborateurs, est fournisseur de solutions digitales pour les acteurs de la construction et de l'habitat, avec comme principal service sa plateforme de mise en relation entre particuliers ayant des projets de travaux et professionnels du bâtiment. Via ses 3 marques, le groupe est le leader de son secteur et apporte plusieurs solutions sur le marché : helloArtisan et Archionline spécialistes de l'intermédiation accompagnent particuliers et professionnels dans leurs projets tandis que Batiweb.com, marque historique du groupe, propose des outils marketing aux industriels de la construction.
Choisir d'intégrer le groupe Batiweb, c'est :
- Rejoindre une PME en croissance
- Faire le choix d'intégrer une entreprise avec des valeurs fortes : diversité, esprit d'équipe, entrepreneuriat
- Contribuer à une dynamique d'évolution dans un esprit convivial

Descriptif du poste
Basé sur notre site à Montigny-le-Bretonneux dans les Yvelines (78) à 5 minutes de la gare de Saint Quentin-en-Yvelines. Tu intégreras la production et la qualité et tu travailleras en étroite collaboration avec le CEO.
CDI à pourvoir dès que possible.

Tes missions :
Tu t'assureras de la bonne réalisation du Chiffre d'Affaires par l'atteinte des objectifs. Pour cela, tu manageras une équipe d'une douzaine de conseillers téléphoniques, internes et externes, avec des objectifs tant qualitatifs que quantitatifs.
Tu seras en charge d'animer l'équipe et de la manager pour maintenir un rythme de production efficace et une qualité du discours irréprochable.
Dans l'atteinte des objectifs, la qualité de la prestation de ton équipe sera aussi importante que la bonne réalisation du chiffre d'affaires. Les 2 doivent cohabiter ensemble !

Pour cela dans le respect des objectifs de production définis (CA défini par la Direction) :
Tu mettras en place les scripts d'appels et toutes les mises à jour inhérentes ; tu les communiqueras auprès de l'équipe qualité, et tu les feras appliquer (image de la marque commerciale en B to C, cibler le métier, l'actualité du projet) ;
Tu compléteras le back-office, réaliseras un suivi simplifié du dossier informatique, et généreras des ventes complémentaires par des attributions algorithmiques et manuelles ;
Tu participeras aux recrutement des nouveaux agents, en lien avec les objectifs fixés par la Direction;
Tu effectueras des reporting quotidiens et mensuels au CEO sur le CA généré ;
Tu identifieras les problématiques liés à la production (fournisseurs de leads, service client et/ou techniques), les remonteras et mettras en place un plan d'action pour l'améliorer.
PROFIL RECHERCHÉ
Profil recherché
Tu as de l'expérience en management ;
Tu as une très bonne capacité d'analyse et de synthèse ;
Tu as une qualité rédactionnelle hors pair et tu es très bon communicant;
Tu es autonome et rigoureux.se ;
Tu es enthousiaste et le sens du résultat fait partie d'un des atouts pour mener à bien tes missions ;
Tu maîtrises les outils bureautiques du pack Microsoft Office.

Nos avantages
Remboursement transport en commun (50%) ou parking ;
Mutuelle Victor Hugo et prévoyance AXA ;
Carte ticket restaurant SWILE (11.15 €/jour)
Possibilité de télétravailler.

Experience: 3 An(s)

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Traitement de données, hébergement et activités connexes

Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le groupe Batiweb.com, à travers plusieurs plateformes présentes sur internet (batiweb, batirenover.com, Easy Devis, active prospect, renowizz ), met en relation des particuliers ayant des projets de travaux ou de rénovation et des professionnels de tous les corps du bâtiment.
Dans le cadre de son développement et de sa stratégie, afin de renforcer l équipe de Batiweb, plateforme/comparateur permettant aux utilisateurs de trouver près de chez eux le meilleur artisan au bon prix, nous recrutons.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Traitement de données, hébergement et activités connexes

Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Bienvenue chez BATIWEB.COM

Le groupe Batiweb.com, à travers plusieurs plateformes présentes sur internet (batiweb, batirenover.com, Easy Devis, active prospect, renowizz ), met en relation des particuliers ayant des projets de travaux ou de rénovation et des professionnels de tous les corps du bâtiment.
Dans le cadre de son développement et de sa stratégie, afin de renforcer l équipe de Batiweb, plateforme/comparateur permettant aux utilisateurs de trouver près de chez eux le meilleur artisan au bon prix, nous recrutons.

Lieu : Montigny-le-Bretonneux
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 50 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Montigny-le-Bretonneux / Emploi Responsable centre d'appels