AGENCY - STAFFING SOLUTIONS
Postée il y a 24 heures
Vous êtes à l'aise avec les enfants ? Nous recherchons 11 Brand ambassador pour le GULLI TOUR ! Vos missions seront d'accueillir les participants, les inciter à participer aux activités, animer les ateliers et distribuer des goodies.
Mercredi 09 et jeudi 10 avril de 09h30 à 18h30
Tenue : pantalon noir, baskets noires ou blanches propres, haut noir sans marque apparente. Un t-shirt sera fourni par le client à porter par-dessus.
Profil : avenant, dynamique, excellent relationnel avec le public enfant.
Rémunération : 14,37€ bruts/h toutes indemnités incluses + participation aux frais de repas jusqu'à 9€ remboursés sur justificatifs avec TVA daté de la journée de la mission (ticket de caisse OUI, ticket de CB NON). Uniquement les produits consommables en un repas pendant la mission seront remboursés. Le ticket de caisse avec TVA est à envoyer par voie postale à l'agence sous 7 jours de la fin de la mission (passé ce délai aucun ticket ne sera pris en charge). Ce sont des documents comptables, nous avons besoin des originaux.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.