Postée il y a 3 jours
Depuis plus de 30 ans, Citizen Call travaille au développement commercial de ses clients et s'est spécialisée rapidement dans l'industrie des services.
Aujourd'hui, Citizen Call est présente à Bordeaux et Nantes, et compte plus de 150 employés en France et dans les pays francophones.
Humanité : Nous croyons fondamentalement en l'humain
Engagement : S'engager dans une relation avec nos clients
Initiative : Aller de l'avant est la clé de notre développement
Citizen call développe des activités d'acquisition clients et de services clients en conjuguant les talents et la technologie.
Nous accompagnons nos clients dans leur stratégie marketing, commerciale et service, en s'attachant aux valeurs d'objectivité, de rapidité, d'expertise, d'engagement et de progrès.
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Chargé(e) de clientèle polyglotte Français, Anglais et Espagnol dans le secteur bancaire en CDD pour une durée d'environ 3 semaines.
CDD du 17/02/2025 au 14/03/2025.
Chez Citizen Call, nous parlons 6 langues, le Français, l'anglais, l'italien, l'espagnol, le portugais et l'allemand.
LA MISSION :
- Traiter les demandes (mail) des titulaires concernant leur portefeuille d'actions et la gestion de compte;
- Réceptionner et traiter les appels en français, en anglais et en espagnol des titulaires de compte titres (France et international);
- Emettre des appels plurilingues pour renseigner les titulaires;
- Contacter les autres services pour obtenir/communiquer des informations;
- Utiliser tous les outils/logiciels (CRM, etc.) permettant l'accès aux informations et la traçabilité des contacts;
- Traduire et remettre à jour des documents (ex : glossaire, foire aux questions, mails types…);
- Être responsable de la qualité des traitements sur le fond et la forme;
- Agir conformément aux règles applicables dans l'entreprise, et en cohérence avec ses valeurs;
- Assister les managers pour toute autre tâche administrative demandée;
- Réaliser chaque traitement dans le strict respect des consignes et process (confidentialité, RGPD);
- Savoir gérer les situations d'urgence et les priorités.
Avoir de l'expérience en centre de relation client serait un plus mais non obligatoire !
- Savoir s'exprimer à l'oral dans un langage adapté et à l'écrit sans faute;
- Maitriser le français, l'allemand et l'anglais à l'oral et à l'écrit;
- Savoir appréhender un environnement complexe;
La connaissance du milieu bancaire serait un +
CDD / 7.15h/jour du lundi au jeudi et 7 h le vendredi - 36h/semaine .
Rémunération 1901.8€ brut/mois ; Ticket resto à 8€ (carte Swile)
Formation assurée sur un métier en tension
Type d'emploi : Temps plein, CDD
CDD du 17/02/2025 au 14/03/2025.
Langues
- Anglais (Exigé)
- Espagnol (Exigé)
- Français (exigé)
Lieu du poste : Nantes
CDD / 7.15h/jour du lundi au jeudi et 7 h le vendredi - 36h/semaine .
Rémunération 1901.8€ brut/mois ; Ticket resto à 8€ (carte Swile)
Formation assurée sur un métier en tension
Mutuelle prise en charge à 50%
Participation aux transports
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 3 à 4 mois
Avoir de l'expérience en centre de relation client serait un plus mais non obligatoire !
- Savoir s'exprimer à l'oral dans un langage adapté et à l'écrit sans faute;
- Maitriser le français, l'allemand et l'anglais à l'oral et à l'écrit;
- Savoir appréhender un environnement complexe;
La connaissance du milieu bancaire serait un +
CDD / 7.15h/jour du lundi au jeudi et 7 h le vendredi - 36h/semaine .
Rémunération 1901.8€ brut/mois ; Ticket resto à 8€ (carte Swile)
Formation assurée sur un métier en tension
Type d'emploi : Temps plein, CDD
CDD du 17/02/2025 au 14/03/2025.
Langues
- Anglais (Exigé)
- Espagnol (Exigé)
- Français (exigé)
Lieu du poste : Nantes