Postée il y a 37 jours
Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons un(e) Directeur(rice) des Opérations Clients - Support & Delivery (H/F), pour prendre la direction de notre service Déploiement et Maintenance.
En tant que membre du comité de direction, vous serez garant du bon fonctionnement de l’ensemble des services Support et Delivery, à savoir les équipes de déploiement et de maintenance des solutions logicielles de l’entreprise auprès des clients.
Vos missions :
Être garant de l’organisation et du pilotage des Opérations Clients
Être garant des partenaires et prestataires techniques
Vous cherchez à vous épanouir dans une société française dynamique et innovante, qui place la satisfaction de ses clients et de ses collaborateurs au centre de ses préoccupations ?
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine et dotée de belles perspectives ?
Alors, rejoignez-nous !
Informations complémentaires :
Diplômé(e) de l’enseignement supérieur, vous êtes spécialisé(e) dans la relation client et le déploiement de projets à grande échelle. Vous avez minimum 10 à 15 ans d’expérience réussie sur un poste similaire.
Doté d’un leadership, vous accompagnez avec efficacité vos équipes. Vous êtes rigoureux (se), doté(e) d’un esprit d’analyse, d’un excellent sens de la communication et de la relation client.
Éditeur et Intégrateur de solutions digitales à destination des marchés de la restauration collective, des loisirs, des collectivités, et du retail, nous sommes reconnus pour notre sens du service et de l’innovation.
Les solutions logicielles que nous proposons sont entièrement développées par nos équipes, ce qui nous permet une grande souplesse dans l’adaptation et le paramétrage de nos systèmes vis-à-vis des besoins de nos clients.