Postée il y a 24 heures
manajob accompagne son client, acteur majeur de la gestion immobilière et de la promotion de résidences services seniors
job
notre client recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable qui rejoindra une équipe comptable de 3p afin de gérer des missions variées alliant gestion administrative et suivi comptable telles que :
- Gérer les appels de fonds, charges et travaux liés aux résidences
- Assurer la relation avec les fournisseurs : suivi des demandes, vérification des factures, gestion des comptes
- Contrôler l'exhaustivité des comptes fournisseurs et apurer les comptes d'attente
- Traiter les règlements clients et effectuer des rapprochements bancaires réguliers
- Participer aux relances clients et à la gestion des impayés
- Préparer les situations comptables pour les bilans et contribuer aux clôtures mensuelle
- Gérer des tâches administratives variées : standard téléphonique, courrier, planification de réunions
- Contribuer à la budgétisation et au suivi des dépenses courantes
you
de formation Bac +2 minimum en gestion, comptabilité ou équivalent, avec une première expérience réussie sur un poste similaire
vous justifiez de bonnes maîtrises des outils bureautiques (Excel, Word) et des bases de la comptabilité
rigoureux(se), organisé(e), capable de gérer plusieurs tâches en parallèle vous êtes reconnu pour votre sens du relationnel et votre autonomie dans la gestion des priorités
you
de formation Bac +2 minimum en gestion, comptabilité ou équivalent, avec une première expérience réussie sur un poste similaire
vous justifiez de bonnes maîtrises des outils bureautiques (Excel, Word) et des bases de la comptabilité
rigoureux(se), organisé(e), capable de gérer plusieurs tâches en parallèle vous êtes reconnu pour votre sens du relationnel et votre autonomie dans la gestion des priorités